|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, moi je viendrais inchah allah mais ça dépend si : - j'ai un mariage ce week-end - si je n'ai pas de partiels - si je ne vais pas au bled (mais je ne pense pas) - si j'ai un rendez-vous chez le dentiste (kan je pense qu'il faut attendre 3 mois pour 1 RV) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| big up ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi ca me ferai vraiment plaisir de te voir au début j'croyais que c'était une plaisanterie, parce qu' il avait dit en 2008 Mouahhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'a trouvais également vraie Comme tu dit bcp de gans que l'on a jamais eu.... |
|
| ||||
| ||||
| Ah ?! je ne savais pas qu'il y avait un post ! heureusement que je tombe dessus vu que c'est dans la forum Belgique et pas dans Jrad sinon impossible de l'aperçevoir ! C'est qui les Belges VIB, nounours ? ![]() et si c'est ce à quoi je pense aurais-je perdu mon "statut" ?! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur ke t'en fais partie Yazzounette et on compte sur ta presence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au plaisir de revoir vos bouilles et de nouvelles d'ailleurs ! ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 19h46 |
| Driss Jettou à Bruxelles | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 20h26 |
| Bons plans locations sur Bruxelles | nadeen | Maroc / Belgique | 18 | 07/03/2006 20h11 |
| Ewas les berkanis et oujdis de bruxelles ou etes vous? | maroqui20 | Jrad | 4 | 04/01/2006 21h54 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 09h42 |