|
| ||||
| ||||
| ALLer avec moi éééoooo les bras en l'air éééooooo Welcom in Belgium dans les pays de la frite :-) Et bien suis super contente , attends zprends mon agenda et je n o t e week-end BLA DI EN , j'ai hâte :-) génial je serais grande à ce moment éééooooo mon annif est le 2 mai hihi fallait que je le dise encore hihihi bon là je suis contente car c'est vendredi et j'ai fini dans 4 min ... Hajjar steueuuuuuplais essssssssaie Dis tartare Inès elle est oùùùùùùùù ( on devra encore tirer n'oubliez pas mdr) Sahlia dis moi que tu seras lààààà steueeeeueueuplais :-) trop envie de te voire BAdia ( SUNRISE tropical, tarte tatin , gâteaux , millshak mmmm on va se régaler hihi et biensûr s'éclater des fintes de Oulid hihi OUlid ton fan club sera là héhé) Dreamcounty ,comme on a dit grand frère ;-) P.S/ voulais dire qu'il y a une personne que j'ai envie de voire en particulier et j'espère que cette personne sera làààà sinon serais quand même :-( et je ne lui demanderais plus de venir ( tu as entendu mon tresor ;-)) Biiiiiiiiiisous à tout ceux que je connais :-) et welcom à ceux que je n'ai pas encore vue :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui m'a inscrite?lol |
|
| ||||
| ||||
| mdddrrrrrrrrrrrrr saidsahraoui?????????????????? ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben... je pense que ça fait un bail que "grand'monde" ne m'ait vu, 7 bien vrai ! ![]() bon, je vais faire un effort pour être là, question de donner quelques claques à mon saidou ça fait lgt qu'il n'a pas eu sa ration ! lol puis les blagues d'MF me manquent et surtout pour voir l'effet qu'ils ont sur ma Titi lol et y en a d'autres que j'ai trop envie de revoir, certains que j'ai hâte de voir, une particulièrement et j'espère qu'elle sera là sinon grrrrrrr ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 01/04/2006 à 08h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement qu'une rencontre s'organise sinon on ne verrai plus personne :p Moi aussi je suis contente de tous les retrouver Dernière modification par RoseRouge ; 01/04/2006 à 09h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A vos risques et périls ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:mais bon la bélgique c'est pas la porte d'à côté Lol
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 20h46 |
| Driss Jettou à Bruxelles | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 21h26 |
| Bons plans locations sur Bruxelles | nadeen | Maroc / Belgique | 18 | 07/03/2006 21h11 |
| Ewas les berkanis et oujdis de bruxelles ou etes vous? | maroqui20 | Jrad | 4 | 04/01/2006 22h54 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 10h42 |