|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ecris sur la premiere page du post... le 6, 7 et 8 mai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr... j'ai vu 06/07/08 je pensais que c'était le 6 mai 2008... j'ai besoin d'aller dormir moi. Quelle idée aussi de mettre des slashes au lieu de virgules entre les chiffres ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon dieu j'espere ne pas avoir de regrets de t'avoir ajouté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh, je pense que si. tu prends de ces risques toi aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma foi nous serons tellement nombreux que je pense que tu ne feras pas tache... |
|
| ||||
| ||||
| En fait ya koi au programme de ce weekend??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah heureusement. et je te retourne le compliment sale 3'fritos... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, c'est vrai ça. je me jettes dans la gueule du loup sans savoir ce qu'il y aura |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu m'as enlevé? J'ai juste demandé qui m'avait ajouté, non pas, de me supprimer ![]() Normalement je viens, même si ce n'est pas tout le week-end, ne serait ce qu'un jour... Donc tu peux maintenir mon nom sur la liste... Et incha'Allah on se verra en mai, à Bruxelles .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr....... on va lui retourner le cerveau... lollll ça a une cervelle un bisounours ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 19h46 |
| Driss Jettou à Bruxelles | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 20h26 |
| Bons plans locations sur Bruxelles | nadeen | Maroc / Belgique | 18 | 07/03/2006 20h11 |
| Ewas les berkanis et oujdis de bruxelles ou etes vous? | maroqui20 | Jrad | 4 | 04/01/2006 21h54 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 09h42 |