|
| ||||
| ||||
| qui connait la recette de razt el cadi ? je la trouve pas ca dechire trop ce dessert au miel j'an ai mange qu'a Rabat? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je l'ai mangé à Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connais pas... par-contre j'ai la recette d'oudnin el cadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout ka3be l'ghzale:mad: : D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ita je l'attendais celle là!!! walakin je pensais pas que ça viendrait d'un fawakih el b7ar ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| oh j vois ce que sais en algerie il apelle pas sa une rose des sables ? |
|
| ||||
| ||||
| la lah bhal rghaif mais il faut 2 vieilles hajjate a plein temps pour les faire une qui tient l'autre qui tire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rzat el kadi, c'est pas une pate en filament qui a le meme gout que le mlawi? pour moi c'est ça. avec du miel, c'est bon mais pour le travail que ça demande je préfere le mlwi, à moins que ce ne soit pas moi ki le prépare. dans ce cas c'est avec plaisir. ma mére en fait mais s'en sert de base pour la Rfissa, c'est carrément meilleur. pour ce qui de la recette, si on parle de la meme chose, c'est quasiment la meme que celle du mlawi, mais tu me peu voir pas du tout de semoule. aprés tu étire la pate , plein de fois. et quend tu estime que c'est assez fin , tu l'enroule autour d'une main et aprés tu enléve ça te fait une boule que tu aplati en cercle. et meme cuisson que le mlawi. bon courage , les rare fois ou j'en fait ça me prend une demiheure d'en faire une piece. mais peut etre qu'on parle pas de la meme chose dont on parle car ce dont je parle est assez connu tout de meme. |
|
| ||||
| ||||
| la rose des sables c'est pas chbakia ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turban, kippa et foulard autorisés dans la police suédoise | malaise | Au fil de l'actu | 19 | 12/03/2006 18h23 |