|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| le prophète à exactement 201 noms qui cadrent sa perfection.. c'est dans le livre "les dimensions de l'islam".. bon fin de ramandan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais entendu ca ,tu as des references![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai le livre chez moi,il s'intitule les "dimensions de l'islam" (selon le coran et la souna) écrit par amadou Tall. J'aurais voulu scanner tous les noms et les mettre ici mais il est convenable que j'ai plutot une adresse email dans lequel je pourrais l'envoyer. Il y a les 201 noms du prophète et leur valeur numérique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux le jetter ton livre...du moment qu il y a des argument numeriques sur les attributs du prophete saws c est meme pas la peine Sans te vexer aucun Ulama n a osé se pencher sur ces truc numeriques qui relevent plus de la numerologie que de l Islam, le coran ou la sunna Salam |
|
| ||||
| ||||
| un seul suffit amplement, car il inclut tout les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bienvenue a toi Mouez ca fait plaisir de te revoir ![]() et il y a aussi alBachir pour Mohamed non? eloued. |
|
| |||
| |||
| 99 pour allah c'est se qu'ont appele asmaa allah alhoussna et la 100 pour le prophéte sws. |
|
| ||||
| ||||
| Mohammed = trés loué Je croyais que le plus glorieux n'était réservé qu'à Dieu... Al Majid Ahmed ça veut plutôt digne d'éloges Et pour les 99 noms c'est à Allah, qu'il soit exalté, d'ailleur d'aprés un hadith authentique de mouslim et bukhari celui qui les mémorise et les médite entre au paradis. Toujours se renseigner avant de parler de religion, on croit tout connaitre mais wallah c'est grave mes freres, c'est comme ça qu'on va dévier du chemin, et croyez moi j'ai entendu pire que ça, mais au moins vous n'êtes pas restés dans l'erreur en en parlant, et c'est une bonne chose. Je vous encourage à ne pas écouter aveuglément les "on m'a dit" et à vérifier par vous même, je peux vous donner des sites de confiance. Kheir inchallah. J'espére qu'aprés ces erreurs vous réagirez pour fortifier votre science. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais entendu que le prophète avait autant de noms (ya par mis les nom que t'a posté les attributs d'Allah swt je pense pas que l'on puisse appeler le prophète ainsi ) j'attends tes références baraka Allaho fik : )) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|