| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Philippe Troussier et son épouse Dominique se sont convertis tous deux à l’Islam. Le couple résidant Rabat au Maroc est désormais composé de Omar et Amina Troussier. A l’issue d’une cérémonie de conversion à l’Islam qui s’est tenue récemment à Rabat (Maroc), l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine Philippe Troussier et sa femme Dominique sont devenus musulmans. Philippe Troussier se nomme désormais Omar et son épouse Dominique, Amina. En marge de cette conversion, le couple aurait également adopté deux petites filles marocaines. A.C |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui croyait avoir le scoop.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
completement debile.d ou tu tiens cette info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.football365.fr/la_une/index.shtml |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'ancien selectionneur de l'equipe de football nationale du maroc et hop triple scoop pour la calice! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Al hamdoulillah,Allah kbir!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien mais Troussier n'est pas mieux que mon voisin si il souhaite se convertir et pourtant personne n'en saura rien .Franchement relayer l'information d'une conversion c'est donner trop d'importance à une personne qui n'en a pas ,c'est juste un frére en islam comme un autre Ca devrait etre du domaine du privé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 millions de Dhs par an pour Troussier | sami_b | Forum Sport | 0 | 27/10/2005 16h23 |