| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le lol cause un tel lot de souffrances, je suis d'avis à l'ometre. L'on ne peut être loyal et loller à tout bout de champ ! L'on est altruiste ou l'on ne l'est pas ! |
|
| ||||
| ||||
| hihi !!( ça c'est pas mieux les hihis c'est même pire )en fait j'ai vu arthur sortir des vannes quand on l'a interviewé à la fin de la cérémonie...il faisait pitié et ses vannes aussi...donc il essayait de cacher son amertume à mon avis !!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| tiens j'ai un doute maintenant...sacrée nad !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| fais attention aux paparazzis...! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais les fintes |
|
| ||||
| ||||
| dis-moi sa femme est au courant j'espère...car si c'est pas le cas je me ferais un plaisir de l'avertir :mad: ahaaaaa jalousy !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais voulu être un artiste comme lui mais...snif Snifffffffffffffffffff Euh : lol si si j'ose lol Bon pas de réactions alors lol Vous êtes toujours là lol Allez un petit dernier lol Ah mon Dieu c'est lolesque ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|