| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évidemment, on ne peut pas demander aux cuisinières de changer de casserole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si ..on est d'ailleurs même pas obligés d'utiliser des casseroles pour cuir des fruits de mer...le wok c'est mieux!! ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à part le "wok wok a 3ibade LLAH" je ne connais aucun ustensile de ce nom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est l'ustensile principale utilisé dans la cuisine asiatique en général... http://www.saveursdumonde.net/techni...ensile/wok.htm en plus on dit WAK WAK a3ibadllah et non wok wok... ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 24/03/2006 à 01h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'où l'origine du mot "parcmAÎtre" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et en oujdi c'est "l'prcmaître" ![]()
|
| |||
| |||
| bonsoir moi j'aime la pastilla au fruit de mer et vermiselle chinoi, qui suis -je afruit de mer |
|
| ||||
| ||||
| la vermicelle de soja est plus approppriée pr cette soupe parce qu elle devient translucide alors que la vermicelle de riz devient blanche à la cuisson ça fait bizarre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 06/03/2008 23h52 |
| Feuilles de bricks aux crevettes | radia16 | Forum Cuisine | 5 | 10/03/2006 01h16 |
| Batbot aux crevettes | Bladi Robot | Forum Cuisine | 0 | 24/02/2006 06h22 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |