|
| |||
| |||
| salamou aleykoum sérieusement les filles comment avez-vous rencontré votre moitié? étant entourée que de non musulmans, avec un cercle de connaissances assez restreint, j'ai peur de finir seule et pourtant comme on me le repete souvent (malheureusement de la part de personnes qui ne m'interessent pas comme ils sont de réligion différente de la mienne) assez charmante, svelte, posée et bien éduquée. que me conseillez-vous? Dernière modification par vieM ; 23/03/2006 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le probleme j'habite déjà paris et à part travail/maison/sport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà mon msn : kaiss05@hotmail.com contacte moi tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à l'école.... [quote=vieM] que me conseillez-vous [quote] tu n'as aucune connaissance musulmane dans ton entourage? personne du tout? |
|
| ||||
| ||||
| je suis disposé à faire de toi une femme heureuse contacte moi par msn ![]() |
|
| |||
| |||
| Nad77 non pas du tout, e leur dis mon age et la boite sera vide ok pour limiter les mps agée de 29 ans mais attention je suis exigente aussi ![]() les pas sérieux, éviter, je les vois de loin |
![]() |
| Tags |
| amour, bureau, drague, hasard, internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 20h50 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 11h07 |
| rencontre via le net | habibi01 | Jrad | 38 | 18/01/2006 08h57 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |