|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdr ta raison je deteste la pretention c toujours ceux qui se lance des fleurs soi meme qui son ininteressant et le contraire de ceu qu il veule faire croire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salut ma vieM esq ca ta range homme de 28 ans tres tres sérieux qui veu fondé un foyer tres soulide dans les regles de l'islam alors donne ta reponse sur alfabob@hotmail.fr |
|
| |||
| | |||
| J'ai rencontré mon mari, après une prière où je m'engageais à le voir comme "la parole de Dieu sur terre". Ce fut très rapide et une fois mariée, j'ai vite oubliée ma promesse. Il a fallu que j'aille jusqu'au suicide pour comprendre que "tout est dans la main de Dieu" et dans ton propre engagement à être fidèle à ta propre parole. Je crois que les épreuves sont une façon de nous éduquer. Il ne faut pas avoir peur ni de vivre, ni de s'adresser à Dieu. Je ne crois pas aux religions par contre je crois en Dieu et je sais qu'il est vivant et efficace. |
|
| ||||
| ||||
| t habite paris ? Epouse un Malien ou un senegalais. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si je peux parler de moitié mais cela y ressemble vraiment. L'avenir me le dira ... En fait, je ne m'attendais pas du tout à le rencontrer celui là et c'est dire ... je ne le connaissais pas du tout et il était pas du tout dans mon cercle d'amis que je fréquente régulièrement. Il n'était pas non plus dans mon entourage professionnel et n'habitons même pas à coté ... Je connaissais juste son "meilleur pote" et d'ailleurs je ne savais pas qu'il était son "meilleur pote". Il a eu mon numéro par cette personne. Nous nous sommes rencontrés sans savoir à quoi on ressemblait tous les deux et dès le premier regard, j'ai compris. Ca fait très peu de temps que nous sommes ensemble et j'ai vraiment l'impression que je le connais depuis des années ! Tout ça pour dire que l'amour vient sans qu'on s'y attendent vraiment. il vient te frapper en plein coeur et tu n'as même pas le temps de dire un seul mot ... Comme cela a été dit chez certains ici, il faut faire confiance en l'oeuvre d'Allah ! |
![]() |
| Tags |
| amour, bureau, drague, hasard, internet, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 20h50 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 11h07 |
| rencontre via le net | habibi01 | Jrad | 38 | 18/01/2006 08h57 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |