| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vu au journal de 20h sur france 2 : A Kaboul, un irakien risque la peine de mort " et ceux selon la charia " pour s'être converti il y a maintennat 15ans en allemagne aux christianisme . Il fut dénoncé par ses parents il y a 2 semaines . Je trouve çela honteux !! Cela me révolte !! Voila c'étais mon ptit coup de geulle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une question! |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne pense pas, car comme indiqué entre guillemets , c'est au nom de la charia que ceçi risque d'avoir lieu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas j'éspére pour lui qu'il échappera à la peine de mort!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Tous ces talibans meriteraient de se faire eclater au Napalm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la charia cousin ! C'est comme ça que ça se passe. Cette même charia que certains veulent instaurer dans notre cher pays LE MAROC (EL MOUGHRIB). C'est se mettre le doigt dans l'œil ! Notre cher pays est à l'origine de l'Islam éclairé de l'Andalousie, un islam basé sur l'intérêt général, il a hérité cet Islam naturellement et personne ne peut changer ça. Alors se qui se passe en afghanistan, ça nous concerne pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, j'avais pas vu qu'il y avais déja eu un post sur ce sujet ... J'ai cherché mais j'ai rien trouvé ... un lien peut être ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par BOUM ! ; 24/03/2006 à 08h51. |
|
| |||
| |||
| Je crois que le dernier post sur le sujet a été effacé, non ? Bien sûr, voici dans toute sa splendeur la charia appliquée. Parions que, bien que nous soyons sur le forum Islam, nos barbus du Golfe habituels se feront discrets et observerons un silence gêné, eux qui nous vantent à longueur d'année les bienfaits de la charia. Ils nous disent qu'on ne peut prendre un morceau de la charia et pas l'ensemble, qu'il n'y a qu'un Islam et qu'une seule application de l'Islam. Alors, nous les attendons sur ce sujet où un homme risque sa vie pour avoir choisi librement sa religion. C'est marrant, dans l'autre sens, on a le droit ! Où est donc la tolérance ? Dans le reportage, le juge expliquait qu'il n'y pouvait rien, car c'est la charia, c'est écrit dans le Coran (il a raison). Sa seule chance est de se repentir (car la charia est clémente !!!!!!). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foi:Plus de 7000 marocains convertis au christianisme | antiphoiê | Forum Général | 26 | 06/04/2008 16h12 |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 00h43 |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 13h32 |