| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam/salut... j entends parler ici et la des croisades...kes ke les croisades...vous pardonnerez m en ignorance en la matiere mais j aimerai bien savoir qu est ce qui a pu y arriver pour que les Chrétien d europe s attache tant que ca a ce phénomène qui na pas durer tres longtemps mais qui a fait plus de mal que de bien??? parler moi aussi des épopées de l andalousie et son terrible declin qu'est t il arrivé???, j entends de belle chose comme de mauvaise aussi...j aimerai etre bien dirigé..... conseiller moi des livres si vous en connaissez...et qu est ce que vous en pensez... merci. |
|
| |||
| |||
| salam Il faut regarder le film kingdom of heaven. Les croisades avec saladin ![]() http://www.islamophile.org/spip/arti...erche=croisade http://www.islamophile.org/spip/arti...erche=croisade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement;, je prefere etre ignorant dans ce genre de chose. ça sert strictement à rien, sauf à la terminale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Les Croisades vues par les arabes 250-300 pages, on peut le lire d'un coup. La Espana Musulmana (siglos VIII - XV) En espagnol, de Tunon de Lara. À remarquer que les Croisades n'étaient pas seulement dirigées contre les musulmans mais contre les autres chrétiens aussi, en 1204 les croisés ont envahi l'Empire Byzantin, et peu après les croisés de Simon de Monfort ont massacré les cathares, après il y a eu encore les campagnes contre les hussites (XV siècle). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon pour connaitre ces histoires la.....il faut regarder ce film "kingdom of heaven." qui est fait pas des americains !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| est un film, un bon film mais c'est pas un cours d'Histoire, et le fait qu'il soit américain, s'il est bien fait, n'a pas la moindre importance à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| oui je l'ai vu ce film la.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|