|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui n'a jamais eu la fameuse question"tu viens de quelle pays?"(même à l'école alors que le prof savait qu'on est Nés ICI !! ) au boulot aussi,.. quelle réponse veulent ils?De Belgique !?..."Oui MAIS..de quelle pays d'origine?" "Tu es de quelle nationalité?"..."mais BELGE !!"..."Oui MAIS de quelle origine?" Qu'est ce que ça peut te fouttre??????Est ce que je t'ai demandé moi comment s'appellait ta grand mère Autrichienne??? Encore une fois AUCUN BELGE n'est PUR SOUCHE !!! Même pas la famille ROYALE !Autriche e Saxkobourg(ça vous rappelles quelque chose en primaire?!je me rappelles plus de l'orthographe)Aussi Allemands,Espagnole...et cela rien que dans la famille royale belge, alors pas demander les autres "batards!"......... C'est pareil pour les Anglais (origine française etc..) Les Français(Anglais,etc..) Quand est ce que les BELGES VONT ILS PIGER QU'il n'y a pas de PURE RACE !!!! A part dans les "purs sangs arabes"(sans jeux de mots !! ) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas, les mecs de la STIB n'aiment pas les français le mois dernier, j'ai acheté ma carte et le mec sur qui je suis tombé était asiatique mais bon naturalisé belge je présume au début, il était sympa avec moi; mais quand je lui ai filé ma carte d'identité française, il a tiré une tête de dix pieds de long ..................... c pas de ma faute à moi ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec ce que tu dis, je suis moi même scandaliser par ce genre de péhonmène, pourquoi est ce que c'est Madrane tout simplement par ce que c'est lui qui défend notre communauté par rapport à ce problème effectivement à l'approche des élections ils viennent se pavaner dans nos marchés où viennent sourire à la rue de Brabant ... Les flamands ne sont pas raciste mais n'aiment pas les alochtones - LAMENTABLE, c'est comme moi ici je travaille et autour de moi ya que des Belges, je suis la seule marocaine ici dans toute la boîte et ils ont tendance à oublier que je suis moi même marocaine et j'en ai marre de leur préjugée à 2 cents pfff j'ai plein de chose dans ma tête que je vais même pas savoir vous énumérez tout ce que je ressens par rapport à cet déscrimination ... Je vous donne un exemple: Un jour je mangais des pâtes ( classique quoi) et une femme ( ma supérieur)c'est approcher et m'a dit : "AAh on mange ça aussi chez vous"!! Je lui ai répondu qu'on ne mangeait pas que du couscous CHEZ NOUS! ppfff LAMENTABLE ceci est une petite anecdotes parmis tant d'autre Rien que pour ça j'ai envie de quitter mon boulot juste pour cette ambiance à 1cent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement comme tu dis j'ai l'impression qu'on vit tous la même chose, TU viens de quel pays(avec le bel accent BELCHE) moi aussi ça me tue cette question, je pense que les Belges ne pigerons jamais car il en reste toujours qui diront moi je suis pure BELGE alors quand tu essaies de gratter t'es sûr il n'y aurait pas un grand père ou une grand mère d'une autre nationalité: NON NON je SUIS BELGE ppffff |
|
| ||||
| ||||
| hey les Belches, frachement, arrêtez de tro pvous plaindre parce que quand je compare Bxl à Paris, je me dis que vous avez eu BCp BCP plus de chances que nous ils vous prennent juste un peu pour des cons, mais à part ça ils vous acceptent venez du côté des GOUEURS et vous comprendrez mieux ............ ;-) votre serviteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON se plaint pas Nadeen, tu comprendras ça avec le temps moi j'y suis depuis presque 27 ans maintenant et je travaille avec eux en faite j'ai toujours travailler avec, j'ai été à l'école avec eux je pense que tu apprends à les connaître à la longue, toi tu peux comparer mais nous pas puisqu'on habite en Belgique tu comprends ce que je veux dire (en passant j'espère qu'on pourra se voire à l'occasion et parler autour d'un verre ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très volontiers pour le verre, non, mais je disais ça un peu sur le ton de la plaisanterie, cherazadel, t'inquiètes mais c clair que des réflexions débiles du style "ah bon, vous mangez des pâtes vous aussi ......." no comment :-D |
|
| ||||
| ||||
| De toute manière les belges ne sont pas cohérents, ils ne s'aiment éjà pas entre eux"flamands"wallons""bruxello is".On ne demande pas qu'ils nous "aiment" mais qu'ils nous fouttent la paix et ne touche pas à nos droits en tout cas qu'ils "respectent" au moin les "lois" qu'ils ont eux-même créé, "leur lois" ce ne sont pas les allochtones qui ont décrétés les lois "antiraciales" ni les lois "contre les discriminations"... Tout à fait d'accord! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| Le Racisme Est Un Et Indivisible | zmax91 | Forum Général | 7 | 10/03/2006 21h24 |
| Sos Racisme | El Soufiane | Actualités marocaines | 1 | 24/02/2006 19h19 |
| Racisme dans les tribunes | sami_b | Forum Général | 1 | 07/12/2005 16h48 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 19h46 |