|
| ||||
| ||||
| L'idée c'est que je vous soumet une phrase et vous me dites en la lisant ce qu'elle vous évoque . Normalement ,la démarche vous aidera à vous sentir mieux ,au moins cérébralement Donc voici la phrase en question L'idée lui vint que la vraie caractéristique de la vie moderne était ,non pas sa cruauté ,son insécurité ,mais simplement son aspect nu ,terne,soumis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela entend pour ma part le matérialisme et son ultralibéralisme découlant donnant la simple illusion de main de maître de prendre le pas sur la réalité........ainsi l'imaginatif s'octroi la place de la réalité (l'irascible besoin de créer des besoins à satisfaire selon nos chères économistes)..........la cruauté et insécurité (mondalisation grimpante, économie de marché, conflit armée, dumping) en sont les résultantes..........la cause est à pointer du doigt avant la conséquence (résultante) Je me sens pas forcément mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on ne peut même plus chercher thérapie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es tout heureux ,t'as mis le smiley " " a la finInconsciemment tu te sens mieux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais tres obscure..j ai pas encore avalé mon café
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| La phrase du jour | romanophores | Forum Islam | 50 | 06/04/2006 23h12 |
| la thérapie cognitive pour vaincre la dépression | Ayatou | Forum Bien-être et Santé | 4 | 21/01/2006 00h23 |
| phrase du soir... | Doria* | Jrad | 7 | 15/12/2005 19h44 |
| La phrase du jour | iness69 | Jrad | 71 | 09/12/2005 11h42 |