| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le top model Adriana Karembeu mangera la poussière (marocaine) cette année. Elle s’est inscrite au Rallye Aïcha des gazelles, épreuve automobile réservée aux femmes, qui traversera le désert marocain du 19 au 27 avril. “C’est un défi énorme, j’ai envie de me surpasser et de faire partie de cette aventure humaine” déclarait-elle à un journal français. “Adriana désire être traitée comme n’importe quelle concurrente. Je ne compte d’ailleurs pas communiquer sur sa présence” explique, pour sa part, Dominique Serra, directrice de l’épreuve. Il n’en demeure pas moins qu’il y aura un beau mirage dans le désert cette année : Adriana en wonderba. Et vous les filles vous seriez tentées par l'aventure??? |
|
| ||||
| ||||
| Allez les bladinettes réveillez vous! Pour une fois kon parle de vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi je suis en master en alternance dans une société qui participe à ce rallye, et ils m'ont proposé de faire parti de l'équipe participante. J'étais vraiement intéressé mais je n'ai pas eu l'autorisation de sortie frontalière parentale loll ils étaient vraiement pas motivés pour que j'y aille. Ma foi ca a l'air vraiement bien comme aventure |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair ca doit être super enrichissant à tous les niveaux, tu apprends à te surpasser et en même temps tu vois des paysages magnifiques dans cette aventures... Même étant frileuse et douillette ca me dirait bien de faire ca au moins une fois dans ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me manque le maroc....soupir..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Rallye du Maroc de 1960 à 1980 | Sariman | Forum Sport | 0 | 17/11/2005 20h22 |