|
| ||||
| ||||
| J'viens d'apprendre que qq bladinautes viennent le week end du 6,7,8 mai 2006 C'est vraiment cool Et je voulais juste savoir qui sera au RDV J'espere que cette fois çi on sera encore plus nombreux |
|
| ||||
| ||||
| A bon ,il y a une rencontre à Bruxelles ? Ici à Paris une rencontre était prévu le 1er avril ![]() Oui j'ai bien écris ÉTAIT car y'aura pas de rencontre, c'etait que du mytho |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'espere que oui et que MF ne s'est pas foutue de moi Mf t'es où? t'es où? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle pas lieu effectivement mais celle de Bruxelles... Plus que jamais elle aura lieu. Kikou Rosy tu vas bien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas ca me fait vraiment plaisir de tous vous revoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va hamdoulillah et toi? Qui viens à la rencontre?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( qu'il fasse beau comme hier pliize ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es plus Belge??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |
| Une bladirencontre | Moucha | Jrad | 29 | 06/06/2006 20h50 |
| Terrorisme au Maghreb et au Sahel: rencontre internationale lundi à Alger | dzman | Actualités marocaines | 1 | 22/02/2006 11h07 |
| rencontre via le net | habibi01 | Jrad | 38 | 18/01/2006 08h57 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |