| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| LONDRES (Reuters) - Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi. L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes. L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| à mons avis ils téléphonent le w-end, lorsqu'ils ont mis à laver leur unique slip!!! mdr le coup de mettre l'interlocuteur dans le vent j'adooooore! |
|
| ||||
| ||||
| hey wallen concentre toi sur des sujets interessants steuplé ! laisse les britaniques téléphoner a poil ou mettre leur slip a l'envers pour gagner qqe jours de slipage... sinon post les sur JRAD lol ou alors demande a bladi de creer un forum : la vie quotidienne des britaniques !! t tres porté la dessus on dirait toi !!! héhé ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c'est étrange... plus on monte vers le nord, plus facilement on se dénude....???? mais le froid ça n'incommode personne?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va pas être beau avec la visio conférence qui arrive à grands pas. Que j'aimerai voir charles et camilla téléphoner. y aurait de l'érotisme dans l'air, enfin peut être pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| c pas pr faire "l'amour au téléphone", nan? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un soldat britannique: J’abandonne, votre guerre est illégale | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 21/03/2006 04h13 |
| casablanca: cybersexe et téléphone rose | cheima | Forum Général | 91 | 30/10/2005 22h01 |