| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que feriez-vous dans cette situation ? Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite : De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes: a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps. b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie. Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager. Que feriez-vous? Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut: a) La vie de la dame âgée est en jeu. b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait? Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise... |
|
| ||||
| ||||
| ben logiquement avec une voiture de sport il me sera difficile de m'arreter aux arrets de bus et davoir le temps de regarder qui sy trouve :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le medecin je lui file la caisse pour k il ramene la malade a l hosto et moi e reste avec mon bijoux peut importe la tempete lol
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| je laisse ma voiture au médecin pour qu'il emmene la vieille dame à l hopital comme ca je le remercie en lui offrant ma voiture et il sauvera par la meme occasion cette femme et moi je reste faire connaissance avec la 3eme personnne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| .............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai donné la bonne réponse avant elle :mad: et je la conaissais pas l'enigme!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 18h06 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 03h20 |
| Le responsable éternel de la situation | abdoo | Forum Général | 18 | 17/11/2005 02h09 |