| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
non mais tu sors d'ou toi? serieu tu tiens des propos qui me choquent car justement tu parle comme les fachos aimerait que les musulsmans parlent!c'est à dire a la maison a la cuisine c ca? avec le role de servir? non mais faut avancer avc son temps et surtout arréter de croire que la religion demande aus femmes muslim de se cloitrer chez elle et de ne rien faire tu ma tro enervé la franchement Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bien dit Herales, c'est illicite de montrer une femme à la télé ! Le message de Hobino m'a profondément choqué... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ainsi pourront elles apprécier les valeurs, les droits, les devoirs de l'Islam. Et elles pourront réclamer leur libérté d'aimer l'Islam sans qu'on les traite de soumises aux hommes ni d'ignorantes. Elles diront au monde que l'Islam place l'homme à une place et la femme à une place sans dire que l'un est inférieur à l'autre. Chacun a un role dans la société et le savoir est la meilleurs arme pour se défendre, pour éduquer leurs enfants... Mais cette initiative n'est nullement la conséquence de ce que tu énonce ( a savoir avancer avec son temps ). Elle a toujours fait partie de l'éducation Islamique, les femmes musulmanes ont toujours été éduquées avant la colonosation, un exemple tres connue est Laila Aicha... Je rapelle une fois de plus que ce n'est pas à l'Islam de s'adapter à nous mais c'est à nous de nous plier à l'Islam!!! Les obligations islamiques sont indépendantes du temps. Je ne peux m'empecher de te dire que cette expression " faut avancer avec son temps " n'est que l'expression de ta méconnaissance de l'Islam donc cette initiative est utile.... |
|
| |||
| |||
|
Merci mimi pour cette précision ! On adapte pas sa religion à sa vie, mais on adapte sa vie à sa religion. |
|
| |||
| |||
|
fo arreter de dire bida a toute les choses apprenez ce que signifie reellement ce mot c just des femmes qui sont instruite et qui vont partager leur savoir a dotres femmes les femmes qui etudient le coran par exemple bin dabitude leur prof c une femme et pui voila tou comm des prof femme arab etc pour femme c comm ça que lislam avancera ( noublions pas le role des femmes au temps du prophete sws ) la femme qui a un certains niveau est apte a enseigner a ces soeurs fillah toute façon tres peu de femme acepterai davoir un prof homm surtou pour le coran salamalekoum |
|
| ||||
| ||||
|
on a pas besoin d'elles pour avancer et puis koi encore peut être des femmes ki donneront le prêche le vendredi ds les moskées c sûrement des féministes ça fait peur tt ça Dernière modification par yasmina79 ; 13/04/2007 à 18h34. |
|
| |||
| |||
| on a déjà la chaine religieuse marocaine saddissa et c'est trop bien!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Femmes "imams" au Maroc | GoodLife | Forum Islam | 17 | 03/03/2006 19h17 |
| Femmes je vous aime | de_sade | Jrad | 28 | 02/03/2006 01h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |