|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non ne continu pas plus longtemps. ça n'a aucun intéret. Le problème est marocino marocain. Nous ne sommes pas capable de résoudre un problème vieux de 30 ans. Prendre un bouc émissaire quelqu'il fut n'a jamais résolu un problème. Regardons nous dans un miroir et essayons d'analyser ce qui a cloché et qui cloche d'ailleurs toujours. L'algérie ne fait que profiter du problème et de notre incapacité à le résoudre. Ps : Pour les tortures nos états de faits ne plaident pas en notre faveur non plus et nous ne sommes pas meilleurs que nos voisins. Ce qui ne les excusent pas plus que nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI "Nous ne sommes pas capable de résoudre un problème vieux de 30 ans". je l avoue, nous avons fais bcp d erreur (et sur tout les echelons de responsabilité ( royauté, partis politiques; armée, societe civile, population...) personne de logique ne peut le nier. Citation:
et il y a des algeriens qui essaient de justifier l ingustifiable. tu me demande de ne pas y repondre? Citation:
que l armée et les services de securité marocains aient torturer des citoyens marocain est une chose(et croyez moi, malgres les resultats en demis teintes de l IER, je continue a revendiquer la mise en exament de tous les tortionnaires et croit moi c est une option tres realisable dans le future proche). Tuer, violer torturee des marocain par les service de l armée algerienne et une autre affaire je ne trouve meme pas de mot pour la qualifier... j espere qu on s est bien compris akhi al aziz. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| le polisario negocie des recherche de petrol au sahara | lui_meme | Actualités marocaines | 19 | 26/12/2006 10h50 |
| USA pétrole et Sahara occidental | deyan | Forum Général | 27 | 01/08/2006 23h18 |
| Sahara: l’effet Sassou Nguesso | sami_b | Forum Général | 5 | 22/03/2006 01h04 |
| Sahara: autonomie et souveraineté nationale | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 07/03/2006 22h20 |