|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Prophète (pbAsl) a dit: "Si ce n’était Eve, aucune femme n'aurait trompé son mari". Sahîh de Muslim : 2673 C'est à peu près la même chose tu ne trouves pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Rep les enfants naissent avec l'aide de Dieu, et si nous lisons bien la femme souffrait déjà verset 2.16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; 2.17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. Rep.c'es Adam le vrai coupable, mai il n'en n'est pas mort Genèse 3 3.1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? Rep. Si c'était une vraie femme elle aurait répondu non, Dieu ne m'a rien dit, et mon mari non plus, Le serpent n'est pas le plus rusé il a de la mémoir de ce qui n'a pas été dit ,contrairement aux lecteurs pressé Islam Tous les hommes naissent purs né de la femme dit impure nous ne pouvont être pur, asister à un accouchement est plains denseignement, lui donner sont premier bains avec de leau qui n'est jamais pur, car l'eau pur nexite que dans les laboratoires l'eau pur est un acide puissent Salutations |
|
| |||
| |||
| Citation:
verset 3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. Rep les enfants naissent avec l'aide de Dieu, et si nous lisons bien la femme souffrait déjà verset 2.16 L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin; 2.17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. Rep.c'es Adam le vrai coupable, mai il n'en n'est pas mort Genèse 3 3.1 Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'Éternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? Rep. Si c'était une vraie femme elle aurait répondu non, Dieu ne m'a rien dit, et mon mari non plus, Le serpent n'est pas le plus rusé il a de la mémoir de ce qui n'a pas été dit ,contrairement aux lecteurs pressé Islam Tous les hommes naissent purs né de la femme dit impure nous ne pouvont être pur, asister à un accouchement est plains denseignement, lui donner sont premier bains avec de leau qui n'est jamais pur, car l'eau pur nexite que dans les laboratoires l'eau pur est un acide puissent Salutations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un verset du coran! on se base d'abord sur le coran et ensuite sur les hadiths! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtez de critiquez les croyances des autres, sinon ne venez pas vous plaindre quand on critique l'Islam par des mots ou des caricatures. Si vous voulez qu'on vous respecte respectez les autres. Pas besoin de dire plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est toi qui me dis ca? toi qui passe ton temps a critiquer notre religion! y'a eu-il un manque de respect quelque part? tu veux que je te montre des forums chrétien qui insultent l'islam et ou on a pas le droit de s"exprimer nous,les musulmans? j'ai insulté personne que je sache? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin bon, c'est probablement parce que je ne suis pas musulman que je ne vois pas la perfection. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouve moi des versets du coran qui dit que la femme doit etre soumise a l'homme! dis nous ce que dit la bible sur les femmes stp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourqui trois religion et un seul dieu, pourquoi tant de prophetes ? | tazd19 | Forum Islam | 134 | 31/10/2007 18h36 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Se proteger de la medisance ou les trois filtres | ali abubakr | Forum Islam | 5 | 18/01/2006 10h11 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |