| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à avoir d'enfants Avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis 11 mois,cette fois je pensais que c'étais la bonne mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre,je sens que mes règles arrivent...malheureusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est peut être un signe avant coureur de grossesse car les douleurs sont les mêmes sinon, plus tu te fixes dessus moins ça marche alors courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce que me dit mon mari, je fais trop une fixette la dessus mais bon comment se changer les idées?je suis frustré et déçue de ne pas y arriver,j'aimerais tellement avoir mon,notre ptit bout de chou... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une copine qui se disait pareil. Elle voulait laisser tomber, elle est ausitôt tombée enceinte. c'est pas une blague, plus tu te prends la tête moins ça marche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j ai attendu pas mal de temps pour avoir mon premier bébé. je voudrais avoir un deuxieme, et j ai arreté la pilulle depuis le mois de juillet 2005, mais rien encore. pour ma premiere grossesse, je fixais trop la dessus, et c est le mois ou je ne m y attendais pas que je suis tombé enceinte, j avais comme toi, des douleurs au ventre, je croyais que j allais avoir mes regles, je n ai meme pas fait de test de grossesse tellement je ne m y attendais pas. je suis allé voir mon gynéco pour les douleurs qui persistaient, et il m a annoncée la bonne nouvelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais une femme dans ton cas Le moral est essentiel, et la confiance en Allah également Perd pas espoir, et cultive ta patience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit frere ;-)
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
| salam miss t inquiet moi aussi sa fait+ de 15 moi et pourtant tout est normal hamdoullah j ai un petit espoir pour ce mois ci voila on se tient au couran bizzzz |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas être malheureuse la décision en revient à Allah le miséricordieux, quand il estimera que ce sera le bon moment, ça viendra inch'Allah. Garde confiance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dois garder confiance mais c'est vrai,mais je suis désespéré de ne pas y arriver,j'ai des insomnies je stresses,il y a un manque dans ma vie,je suis heureuse avec mon homme mais j'aimerais tellement avoir un bébé de lui... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je n'arrive pas à avoir d'enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous arrive d'avoir ras le bol de tout? | manal 25 | Bladinettes | 33 | 11/10/2010 15h03 |
| ça vous es déjà arrivé d'avoir des envies de.... | marocainefrench | Jrad | 10 | 26/08/2009 15h33 |
| je n'arrive pas à avoir un enfant | sissou25 | Bien-être et Santé | 57 | 21/11/2008 23h05 |
| vous arrive t-il d'avoir des regrets | princess70 | Bladinettes | 22 | 18/10/2008 14h16 |
| vous arrive t-il de laisser vos enfants seul | adja01 | Forum parents | 60 | 22/01/2008 09h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |