Je n'arrive pas à avoir d'enfants

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2006, 20h49
natcha    

Je n'arrive pas à avoir d'enfants

Avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis 11 mois,cette fois je pensais que c'étais la bonne mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre,je sens que mes règles arrivent...malheureusement
Réponse avec citation

Vieux 24/03/2006, 20h51
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par natcha
Avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis 11 mois,cette fois je pensais que c'étais la bonne mais depuis hier j'ai des douleurs au ventre,je sens que mes règles arrivent...malheureusement

c'est peut être un signe avant coureur de grossesse car les douleurs sont les mêmes
sinon, plus tu te fixes dessus moins ça marche alors courage!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 20h53
natcha    

Citation:
Envoyé par Cheherazade
c'est peut être un signe avant coureur de grossesse car les douleurs sont les mêmes
sinon, plus tu te fixes dessus moins ça marche alors courage!

c'est ce que me dit mon mari, je fais trop une fixette la dessus mais bon comment se changer les idées?je suis frustré et déçue de ne pas y arriver,j'aimerais tellement avoir mon,notre ptit bout de chou...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 20h57
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par natcha
c'est ce que me dit mon mari, je fais trop une fixette la dessus mais bon comment se changer les idées?je suis frustré et déçue de ne pas y arriver,j'aimerais tellement avoir mon,notre ptit bout de chou...

j'ai une copine qui se disait pareil. Elle voulait laisser tomber, elle est ausitôt tombée enceinte. c'est pas une blague, plus tu te prends la tête moins ça marche!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 21h45
nour-    

Citation:
Envoyé par Cheherazade
j'ai une copine qui se disait pareil. Elle voulait laisser tomber, elle est ausitôt tombée enceinte. c'est pas une blague, plus tu te prends la tête moins ça marche!

moi aussi j ai attendu pas mal de temps pour avoir mon premier bébé.
je voudrais avoir un deuxieme, et j ai arreté la pilulle depuis le mois de juillet 2005, mais rien encore.
pour ma premiere grossesse, je fixais trop la dessus, et c est le mois ou je ne m y attendais pas que je suis tombé enceinte, j avais comme toi, des douleurs au ventre, je croyais que j allais avoir mes regles, je n ai meme pas fait de test de grossesse tellement je ne m y attendais pas. je suis allé voir mon gynéco pour les douleurs qui persistaient, et il m a annoncée la bonne nouvelle.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 22h25
rdv.apré7vie    

Citation:
Envoyé par natcha

Je connais une femme dans ton cas

Le moral est essentiel, et la confiance en Allah également

Perd pas espoir, et cultive ta patience
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 22h28
redaune44    
Vive le Real Madrid !

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Je connais une femme dans ton cas

Le moral est essentiel, et la confiance en Allah également

Perd pas espoir, et cultive ta patience

Bien dit frere ;-)
Vieux 25/03/2006, 12h20
kaina2610    
aa

salam miss t inquiet moi aussi sa fait+ de 15 moi et pourtant tout est normal hamdoullah j ai un petit espoir pour ce mois ci voila on se tient au couran bizzzz
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 13h43
Avion    

Faut pas être malheureuse la décision en revient à Allah le miséricordieux, quand il estimera que ce sera le bon moment, ça viendra inch'Allah.
Garde confiance
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2006, 14h05
natcha    

Citation:
Envoyé par Avion
Faut pas être malheureuse la décision en revient à Allah le miséricordieux, quand il estimera que ce sera le bon moment, ça viendra inch'Allah.
Garde confiance

Je dois garder confiance mais c'est vrai,mais je suis désespéré de ne pas y arriver,j'ai des insomnies je stresses,il y a un manque dans ma vie,je suis heureuse avec mon homme mais j'aimerais tellement avoir un bébé de lui...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Je n'arrive pas à avoir d'enfants"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ca vous arrive d'avoir ras le bol de tout? manal 25 Bladinettes 33 11/10/2010 15h03
ça vous es déjà arrivé d'avoir des envies de.... marocainefrench Jrad 10 26/08/2009 15h33
je n'arrive pas à avoir un enfant sissou25 Bien-être et Santé 57 21/11/2008 23h05
vous arrive t-il d'avoir des regrets princess70 Bladinettes 22 18/10/2008 14h16
vous arrive t-il de laisser vos enfants seul adja01 Forum parents 60 22/01/2008 09h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26.