| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ?La famille royale marocaine est l'une des plus anciennes et des plus puissantes dans le monde (...), qui commande d'une manière loyale ses sujets...?. Le document, sous forme d'un reportage, dresse ainsi l'image d'un Roi aimé par les Marocains pour lesquels, écrit-on, ?il représente également la personnalité la plus médiatisée par la presse nationale?. On compare finalement la monarchie marocaine à celles d'autres pays, précisant que ?in Morocco, royalty is power? (Au Maroc, la royauté c'est le pouvoir). Et pour cause, explique-t-on : ?Les orientations, appréciations et instructions du Roi... sont systématiquement considérées comme des directives royales?. La Gazette du Maroc A lire sur Bladi.net |
|
| |||
| |||
| Je considère que dans l'etat actuel des choses et dans ce monde tur bulant et incertain, que le Roi du Maroc est la clé de voute de cet édifice qu'est le Royaume du Maroc. Si celle-ci s'écroule ,tout cet édifice sera réduit à un etat de ruines ,de bruits et de fureurs.Il y a qu'à observer ce qui se trame dans certaines"démocraties Populaires ?" pas loin d'ailleurs de ce pays paisible.C'est on ne peut plus édifiant. M.EB |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est tu que la vrai monarchie au maroc, c est celle qui vien de l etranger . le reste ce ne sont que des pantins... |
|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas la signification de tes propos cher ami (ou amie).De quelle autre monarchie s'agit-il?Puisque je ne sais pas,éclaire stp ma lanterne,j'ai soif de savoir.Merci infiniment. M.EB. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coupable de la défaite de l'équipe marocaine à la can2006 | omar07 | Forum Général | 5 | 31/01/2006 12h09 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 0 | 30/01/2006 21h34 |