|
| ||||
| ||||
| Un Maroc plein de projets En 2006, 2M continue sur sa lancée et est confortée dans sa conviction qu'une télévision publique est investie d'une mission citoyenne qui consiste, aussi, à découvrir des projets d’intérêt général et à favoriser en particulier la création d’entreprise, levier incontournable de croissance économique et de création d’emploi. Encore faut-il pour cela faciliter la tâche de ces hommes et de ces femmes porteurs de projets, les aider à leur donner vie. En un mot les aider à prendre des risques! Bourse, chèque de formation et suivi médiatique Pour aider ces entrepreneurs potentiels, 2M a donc décidé d’organiser, pour la deuxième année consécutive et dans le cadre de sa mission de service public, le Prix 2006 du Jeune Créateur d’Entreprise. Avec pour objectif -en en faisant un programme de télévision grand public- de donner au plus grand nombre le goût et l’esprit d’entreprendre. Comme l'an passé, le Prix attribué au vainqueur par 2M est constitué d’une bourse représentant une partie du financement de son projet. L’apport d’autres grandes entreprises participant à l’opération est loin d’être négligeable: équipement informatique, conseil juridique et financier, un parrain pour la première année, un chèque formation etc. Par ailleurs un suivi médiatique sera assuré pendant une année sur l’antenne de 2M dans le cadre de l’émission mensuelle « Le Maroc en Mouvement» qui a acquis sa propre notoriété. http://www.2m.tv/challengers2006/article.asp?cat=429 Vous en pensez quoi de cette initiative ? |
|
| |||
| |||
| Le jury il se la racontes trop! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est la meilleure émission de télé réalité jamais produite!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon, j'ai jamais regardé en fait! Mais je pense que c'est quand meme bien de donner un coup de pouce à la jeunesse marocaine qui souhaite s'en sortir et faire évoluer le Maroc économiquement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| sinon vous avez pas un lien fiable pour voir 2m sur le net? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai, je pense que je vais suivre cette émission ... Ca ne peut etre que du positif pour l'économie du Maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est une très belle émission. y a des bladinautes qui songent à y participer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est super important de garder nos entrepreneurs chez nous ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|