| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam quelqun sarait il si safar tours vont affreter des vols vers rabat cet ete? |
|
| ||||
| ||||
| bein sa fait un moment que safar tour va a rabat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il me semblai aussi c'est une destination dessevie toute l'année ! Juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| oui je me disais bien sa fait un moment k ma mere achete ses billets chez eux en destination de rabat |
|
| ||||
| ||||
| c'est ma ouarzazate bien aimée que safartour ne dessert plus ! snif snif snif Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| je en sais pas, c'est l'une des villes les plus visitées au Maroc et pourant la politique aerienne vers cette ville reste incompréhensible: pas de charter et les prix restent chers (550 € A/R) bizarre Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai voulu reserver un (A/R) d'une durée de 3 semains pour le mois d'Août inch'allah nantes ==== tanger le moins cher que j'ai trouvé c'est 704,18 EUR € ....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
.............stafellah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 19h21 |
| Consulat de Rabat | hinda1782 | Maroc / France | 33 | 10/02/2006 16h06 |
| pour des voyages au maroc pas cher | marrakech23 | Maroc / France | 0 | 27/12/2005 17h20 |
| Six chômeurs diplômés s'immolent par le feu à Rabat | cheima | Forum Général | 60 | 16/12/2005 15h37 |