| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes). j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins Hommes qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par bladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider. merci bcp pour vos reponses jihane |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde je suis marocaine.je suis negociatrice en immobilier et je vais bientot me marier a paris et je ne connais pas de marocains (hommes). j'ai besoin d'un certificat de celibat marocain du consulat de maroc à paris. a la mairie ils n'acceptent plus les certificats de celibat qui viennent du pays parcequ'au pays ils sont obligés de mettre l'adresse dumaroc. au consulat ils me demandent 2 temoins Hommes qui temoignent que je suis celibataire et comme je ne connais pas de marocains Hommes à Paris, je me permets de faire ma demande par bladi. peut etre que 2 ames charitables Hommes Marocains voudront m'aider. merci bcp pour vos reponses jihane |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ma femme vient de me dire que tu pouvais le faire au maroc ce papier sinon on courage avec l admistration marocaine! |
|
| |||
| |||
| on n'accepte pas a la mairie le certificat venant du maroc car il fait paraitre l'adresse au maroc et non l'adresse en france. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si au bled tu peux tout avoir même directos en français. Faut juste sonner à la bonne porte avec un bouquet de fleurs à la main. En france comme j'ai vécu dans plusieurs régions il me fallait un extrait par région. Quelle galère. Au bled 24 heures après c'était in the pocket et pas de traduct assermenté à payer. Donc moins cher. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marocaisn cest pas ce ki manke a paris! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 14h22 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 01h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 19h09 |