Eunice Barber éclate en sanglot

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2006, 14h00
Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
"Elles m'ont dit: 'tu crois qu'on fait ça en Afrique'?...Elles m'ont dit: « tu as de la chance qu'il y a du monde sinon on pourrait te faire pire. Quand tu sortiras d'ici tu porteras des béquilles». »

la j ai l impression qu elle exagere...
c toi qui exagère ptitprince -- faites un copier/coller puis lisez la même histoire qui se répète
http://www.algeria-watch.org/fr/arti...ia_police.html
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 18h36

Par défaut

http://lesogres.org/article.php3?id_article=1735

voici la video
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 18h50
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
lechlkeuh a raison nique la police ca fait depuis 20 ans et la chanson de NTM que les jeunes se plaignent de leurs methodes mais les francais s'en foutent ou alors ca les arrange bien mais les brigades qui trainent dans els quartiers c des vrais fils de p.......

fondamentalement rien que le controle de police auquel j'ai plusieurs fois été soumis juste aprce que j'etais dehors et bien quand j'en parle a un ami "bon gauloios" il est choqué arguant que ca ne lui est jamais arrivé et que si ca lui arrivait il serait tres troublé lol

douce France....ca me fera toujours rire de voir comment les gens decouvrent la France on dirait qu'ils n'ont jamais apssé le periph...et les deux jeunes qui sont morts dans un transfo en fuyant la police et bien VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PKOI ILS FUYAIENT CES PORCS?
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 19h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
lechlkeuh a raison nique la police ca fait depuis 20 ans et la chanson de NTM que les jeunes se plaignent de leurs methodes mais les francais s'en foutent ou alors ca les arrange bien mais les brigades qui trainent dans els quartiers c des vrais fils de p.......

fondamentalement rien que le controle de police auquel j'ai plusieurs fois été soumis juste aprce que j'etais dehors et bien quand j'en parle a un ami "bon gauloios" il est choqué arguant que ca ne lui est jamais arrivé et que si ca lui arrivait il serait tres troublé lol

douce France....ca me fera toujours rire de voir comment les gens decouvrent la France on dirait qu'ils n'ont jamais apssé le periph...et les deux jeunes qui sont morts dans un transfo en fuyant la police et bien VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PKOI ILS FUYAIENT CES PORCS?
je voudrais apporter une precision qd a son message :
qd il parle de PORC evidement il parle de ces flic pourri qui rentrent ds la police pour y trouver un certain "pouvoir" de repression, et aussi pour s'y defouler en jouant aux cowboys sur des citoyens...
effectivement ce sont bien des porcs ces flicaillons la !
et evidement les porcs font aussi partit des citoyens qui ne sont pas tous zen.

cette police a besoin d'une bonne reforme je crois, et nous, les citoyens ont besoin d'une protection des forces de l'ordre contre toutes injustice y compris celles commise par certains porc-liciers et surtout, on a besoin de vrai moyens pour pouvoir se defendre contre les abus de ces porcinets.
mais il ne faut pas oublier de rendre un bel hommage a des policiers qui font tres correctement et tres honnorablement leur boulot qui ne sont pas pris d'orgueil...

voila je voulais juste preciser ca avant que certains viennent pour faire semblant de ne pas comprendre...
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 19h15
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
je voudrais apporter une precision qd a son message :
qd il parle de PORC evidement il parle de ces flic pourri qui rentrent ds la police pour y trouver un certain "pouvoir" de repression, et aussi pour s'y defouler en jouant aux cowboys sur des citoyens...
effectivement ce sont bien des porcs ces flicaillons la !
et evidement les porcs font aussi partit des citoyens qui ne sont pas tous zen.

cette police a besoin d'une bonne reforme je crois, et nous, les citoyens ont besoin d'une protection des forces de l'ordre contre toutes injustice y compris celles commise par certains porc-liciers et surtout, on a besoin de vrai moyens pour pouvoir se defendre contre les abus de ces porcinets.
mais il ne faut pas oublier de rendre un bel hommage a des policiers qui font tres correctement et tres honnorablement leur boulot qui ne sont pas pris d'orgueil...

voila je voulais juste preciser ca avant que certains viennent pour faire semblant de ne pas comprendre...

non porcs c comme ca qu'on les appel dans mon quartier
22 v'la les porcs!!! ou les 3nouch ou la volaille
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 19h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
non porcs c comme ca qu'on les appel dans mon quartier
22 v'la les porcs!!! ou les 3nouch ou la volaille
ouais bon les images apres chacun les appels comme ils veulent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Eunice Barber mord des policiers! _Oujdi_ Actualités marocaines 5 21/03/2006 02h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33