Citation:
|
Envoyé par al-mansour lechlkeuh a raison nique la police ca fait depuis 20 ans et la chanson de NTM que les jeunes se plaignent de leurs methodes mais les francais s'en foutent ou alors ca les arrange bien mais les brigades qui trainent dans els quartiers c des vrais fils de p.......
fondamentalement rien que le controle de police auquel j'ai plusieurs fois été soumis juste aprce que j'etais dehors et bien quand j'en parle a un ami "bon gauloios" il est choqué arguant que ca ne lui est jamais arrivé et que si ca lui arrivait il serait tres troublé lol
douce France....ca me fera toujours rire de voir comment les gens decouvrent la France on dirait qu'ils n'ont jamais apssé le periph...et les deux jeunes qui sont morts dans un transfo en fuyant la police et bien VOUS COMPRENEZ MAINTENANT PKOI ILS FUYAIENT CES PORCS? |
je voudrais apporter une precision qd a son message :
qd il parle de PORC evidement il parle de ces flic pourri qui rentrent ds la police pour y trouver un certain "pouvoir" de repression, et aussi pour s'y defouler en jouant aux cowboys sur des citoyens...
effectivement ce sont bien des porcs ces flicaillons la !
et evidement les porcs font aussi partit des citoyens qui ne sont pas tous zen.
cette police a besoin d'une bonne reforme je crois, et nous, les citoyens ont besoin d'une protection des forces de l'ordre contre toutes injustice y compris celles commise par certains porc-liciers et surtout, on a besoin de vrai moyens pour pouvoir se defendre contre les abus de ces porcinets.
mais il ne faut pas oublier de rendre un bel hommage a des policiers qui font tres correctement et tres honnorablement leur boulot qui ne sont pas pris d'orgueil...
voila je voulais juste preciser ca avant que certains viennent pour faire semblant de ne pas comprendre...