| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dans une ville où t'as que des étrangers ou presque, c'est bien sûr important de leur donner le droit de s'investir dans la vie de la cité dans la banlieues rouge, les étrangers forment une grosse part de la population, ca devrait être normal qu'on leur demande leur avis et qu'ils soient représentés @pasmoi34 : tu tiens vraiement des propos tendancieux, c grave, figure toi que je connais des SANS-PAPIERS qui paient l'impôt sur le revenu alors arrête un peu tes remarques nauséabondes Dernière modification par nadeen ; 27/03/2006 à 14h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire pour le droit de vot des étrangers ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi j'irais ouais mas figurez vous que les étrangers ont DEJA le droit de vote en France NB: les citoyens de l'Union européenne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour que les étrangers puissent voter, même à un référendum sur leur propre droit de vote, il faut déjà leur en donner le droit. C'est tordu mais c'est comme ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne faisais que suivre les prèceptes du prophète. Tu es contre. hé banane c'était une plaisanterie. Il faut te l'envellopper pour que tu comprennes. Quant à un clandestin qui paye l'impôt ça c'est très fort. Va avoir sa carte ça c'est sûr le gars futé. Ou un billet de retour. Salam |
|
| |||
| |||
| le droit de vote au etranger , ca n as pas de sens une Marocaine qui vit depuis 30 , 20 ,10 ans en france n as pas a etre considerer comme etrangere ...mais comme citoyenne francaise a part entiere poser le debat en parlant de "droit de vote au etranger " est un non sens ou plutot une facon habile d influencer un vote et faire naitre une tendance xénophobe ( peur de l etranger) un inuit qui vit au cercle polaire est un etranger , un tunisien qui vit en France depuis un certain nombre d année n est pas un etranger mais un habitant de la france ... passer 6 mois et 1 jour dans une ville , vous etes redevable de l impot .. alors qui paye des impot a le droit de vote ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non franchement je ne vois pas le lien entre le fait de payer des impots et le droit de vote. Le roi a il me semble quelques propriètées en france. alors il va voter. Salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avocats en droit des étrangers | azola | Maroc / France | 4 | 27/10/2007 01h20 |
| Pétition : uni(e)s contre une immigration jetable | zmax91 | Forum Général | 30 | 20/02/2006 21h48 |
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés | nwidiya | Actualités marocaines | 236 | 10/11/2005 14h44 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |