| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà , j'aimerais télécharger une nouvelle police, mais comment faire une fois que je l'ai téléchargée pour l'utiliser ds mon traitement de texte ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouvre le disque dur C (en général) ouvre le dossier fonts (C:\WINDOWS\Fonts) place ton fichier dans ce dossier tu retrouveras ta police avec les autres dans ton traitement de texte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci mais si je fais comme ça , ça ne marche pas automatiquement, il faut que j'ouvre le fichier et puis que j'écrive en laissant ce fichier ouvert. comment faire pour que ça se place comme pour les autres polices, que se soit automatique, que cela reste toujours ds la barre de police? |
|
| ||||
| ||||
|
ça y est j'ai chipoté et j'ai trouvé comment faire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon la technique du 'fichier laissé ouvert' est utile si tu veux juste utiliser la police sans l'installer dans windows |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turban, kippa et foulard autorisés dans la police suédoise | malaise | Actualités marocaines | 19 | 12/03/2006 19h23 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 14h01 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |