|
| |||
| |||
|
salamalikoum tout le monde moi je me suis convertie pour moi mais grace a mon mari et je ne regerte pas du tout et vous sa se passe coment votre nouvele vie.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut Moi c’est YOUCEF 29 ans jeune algérien musulman pratiquent je cherche de faire connaissance avec une fille ou femme convertie pour discussions islamique et la vie islamique moderne et pour quoi pas le mariage car ca c’est mon rêve de se marier avec une sœur convertie Merci a tt |
|
| |||
| |||
|
salam,mon frere ne veut pas vivre a l'etranger ,il veut une convertie qui veut vivre ici au maroc,et qui sera mieux dans son dine qui est l'islam,. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis un homme converti et c'est super dur pour la famille on m'a renié comme un moins que rien..... ma soeur ne me parle plus mais ts skon éprouve nous sera récompensé dk voila ... |
|
| ||||
| ||||
|
si t sur paris et proche banlieue je te conseilel d'aller aux cours de théologie musulmane avec le professeur mustafa a la mosqué vers place monge dans le 5eme c enrichissant ilrepond a ttes tes questions...t'apprends la prière le doran dans son interprétation vé"ridique pk tu verras y aura bcp de gens ki se diront musulmans et ne le sont pas du tt et se cantonneront a tdire sa c haram sa c hallal...faut demander conseil aux savants et pas aux autres gens pk pr pas mal de gens ojrd8 c fait comme jte dis mais fait pas comme je fais ... lis ma soeur et dans l'islam sache que rien n'est interdit jusqu'a preuve du contraire(si on t'apporte la preuve écrite..versets du coran hadiths...)mais te fie pas aux bonnes paroles des hommes ... |
|
| |||
| |||
|
salam je suis converti depuis 2-3ans et j ai commencé a faire me prière il y a quelques semaines que veux tu savoir
|
|
| |||
| |||
|
dieu te setenut inchalah
|
|
| ||||
| ||||
|
inchallah ma soeur oufafe que dieu te garde pour l'islam inchallah
|
![]() |
| Tags |
| conversion, filles converties, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 45 | 25/05/2009 00h00 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 20h18 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 14h32 |
| fille bien, mec bien | Elyas | Forum bladinettes | 36 | 20/12/2005 13h30 |