|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et tous, Hier j'ai craqué pour des makroud,... l'envi m'a pris subitement... allez savoir pkoi !!! jme suis pourtant bien appliquée mais je les trouve un peu clair ... et pas assez croquant ... Je les ai cuit dans la poelle Avez vous un secret pour reussir les fameux makroud?? Quoi que je l'avoue, ils sont très bon avec mon café... Je veux bien partager .. Bonne journée à tous et merci |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi mon intitulé a été changé ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi une fois jlai fait avec ma mere mais on sait basé sur une recette d'internet (cetait bon mais pas plus ) si tu veux la preparation de ce site pour la conparer avec la tienne jveux bien te le donner |
|
| ||||
| ||||
| http://www.tioul.com/imprimrecette.php3?recette=makroud Regarde ici c'est bien expliqué la préparation .. Bon ne regarde pas le site en arriere .... PS : G MAL AU VENTRE !!!!!!! je vais les ranger c mieux Je veux bien ta recette car je pense que j"aurai soit du les mettre au four, soit en friture et moi je les ai juste mis dans la poelle!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je les fait dans la friteuse et ils sonr croustillants et mous a l'intérieur!! et je mets des amandes pas des dattes!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C le Maqroute non? avec un T une recette de l'orientale avec des dattes et du miel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben le fait qu ils soient un peu clair c est pas très grave, tu n as qu à les laisser plus dorer dans l huile est ce que tu les plonges directement dans le miel chaud ou tu attends? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|