|
| |||
| |||
| bonjour à toutes, voilà je prends la pilule diane 35 depuis une semaine, mais je lai surtout prise pour prendre du poids, je sais ke ça parait complètement fou, mais bon je vais bientot me marier aussi. Mais jai choisi cette pilule diane 35 car jai entendu dire kelle favorisait largement la prise de poids.Moi, ça fait une semaine ke je lai prise et je n'ai encore constaté aucune prise de poids. Jaimerais avoir vos avis sur cette pilule, notamment si effectivement, elle fait prendre du poids, et si cest normal ke je ne constate aucune prise de poids au bout dune semaine? Jaimerais également avoir vos avis sur les pilules ke vous prenez, et leskelles sont susceptibles de faire prendre du poids? Merci davance pr vos réponses, ki jespère seront nombreuses! bisous à toutes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a seulement été constaté que ca faisait prendre du poids... à certaines femmes. Si ca le faisait à tous les coups ils l'auraient retiré de la vente. Je sais à quoi tu penses, mais non, n'essaie pas d'autre marque... reste comme tu es
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ca pour grossir Allah i stir Enfin y a des choses que je ne comprendrais jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| je voulais simplement avoir vos avis sur les pilules ke vous prenez, c vrai ke jai entendu parler des effets néfastes sur la santé avec diane 35, mais bon après ça cest mon problème. Merci en tous cas pr vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu serais prete a prendre des risques au péril de ta santé ca dsl mais je le comprends pas et en tant que personne soucieuse des autres (meme si je ne l'ai connais pas) je me dois te le dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de nos jours, les hommes préferent les femmes minces, mêmes très minces
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va t pas obliger de me zaper le morale comme ca!!!!! tout mes espoires sont tomber a l'eau ![]() c po juste looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux je te conseil d eviter cette pillule. Les pillules et autres conraceptifs hormonaux favorise les infarctus du myocarde donc fait tres tres attention. Quitte a prendre un contraceptif hormonal, demande au medecin de te prescrire des patch "EVRA" ils sont plus efficaces que la pillule du point de vue contraception. Mais si ton seul probleme est le poids je te conseille de prendre des changements ds ton mode de vie (c est peut etre pour ca que tu n est pas aussi bien portante que tu le veux): fait un peu de sport pour favoriser ta musculature (step, un peu d abdos...) Prend un petit dejeuner bien complet( cereales +yahourt + fruits ) manges du pain complet, aux cereales, de campagne... (evite les baguette car pas assez de fibres), mange bien a midi (feculents, viande, et cuisine avec des vraix legumes: evite les sauces toutes pretes). Voila pour commencer. Si tu as besoin d autres chose, n hesite pas. Romano .ps tres important: Boit 1,5 l d eau par jour ! ! !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta pillule c'est un médecin ki te la prescrite ou comment ta fé pour l'avoir? tu serait prete a changer de pillule comme de chemise tt simplement pour GROSSIR sans te soucier des effets graves parfois que ca pourrait avoir sur ta santé...... ispiz de petite inconsciente!!! non mais c'est quoi ca hein???? j'rigole, tu fais ce que tu veux c'est ta vie mais fait attention quand même on jout pas avec les médicaments comme ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La pilule contraceptive | nanou_doudou | Forum Bien-être et Santé | 47 | 16/03/2006 11h37 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 00h44 |
| que me conseillez vous pour un bon produit de gommage | marwa2006 | Forum bladinettes | 4 | 28/12/2005 22h20 |
| Pilule contraceptive = danger | leyla_ | Forum bladinettes | 3 | 25/11/2005 21h50 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |