| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce blog va donner de l'espoir pour les frères et soeur qui tente de recommander notre religion aux autres barakallahou fik grand frère |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, pas mal ce blog, c'est clair des conversions il y en a tout les jours, et dans tous les sens bien sur j'aime bien ce que dit cat stevens alias yusuf islam dans ce blog " “Il serait injuste de juger l'Islam à la lumière du comportement de certains mauvais musulmans, qui eux, seront toujours montrés sur les médias. C'est comme si on jugeait une voiture comme mauvaise parce que le conducteur de la voiture a bu et est rentré dans un mur.L'Islam guide tout être humain dans tous les aspects de la vie quotidienne - dans ses dimensions physiques, mentales et spirituelles. Mais nous devons rechercher les sources de ces instructions: le Coran et l'exemple du Prophète. Alors nous pouvons voir l'Islam idéal” " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
baraka Allah o fik pour ce magnifique lien! |
|
| ||||
| ||||
|
N oublions pas Napoleon et commandant cousteau (allahhu ehlam pour les deux)
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Quel beau skyblog... J'en suis émue, sincérement.... J'ai lu un jour un démenti quant à la conversion du Commandant Cousteau... Mais Allah o A3lam... Ps: hakimthedream... je vois pourquoi aujourd'hui... A moins que ce ne soit qu'une coïncidence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam baraka llahou fik pour ce lien |
![]() |
| Outils de la discussion | |