|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'ai une pote qui vivait à Londres et qui adorait et qui est partie exprès à cause de "la qualité" des services de santé mais je sais pas si t'as vu un des postes de Radoudou sur les transports à Manchester, c'est sérieusement comparable au tiers monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais bon, si son mandat a été renouvelé 3 fois, c que y a p'têt des bonnes raisons aussi, non ? ils financent la guerre mais il ne faut pas oublier le train de vie de la famille royale (peut être aussi cher que l'Irak ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le train de vie de la monarchie britannique, je suis d'accord c'est scandaleux, mais si j'etais citoyenne anglaise, a choisir je prefererais que mon argent parte dans les robes luxueuses de la reine que dans des munitions qui tuent a l'autre bout du monde...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si on revenait à nos hopitaux: Lisez ça http://www.lematin.ma/Journal/Articl...atio&ida=59150 Enfin un pavillon des brûlées au CHU Ibn Rochd |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains cherchent JH/JF sur le net pour échapper à la pression sociale | yannis- | Forum Général | 52 | 03/01/2008 16h20 |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 02h11 |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 14h11 |