|
| ||||
| ||||
| la rencontre annuelle des musulmans de France. je vais peut etre y allée cette année. est ce que vous y etes déja allé?? j'aimerai avoir plus de précisions sur le déroulement de cette rencontre. je suis dans le sud de la France et je voulais surtout savoir s'ils ont prévu un endroit pour dormir ou bien s'il fallait que je me débrouille. merci |
|
| ||||
| ||||
| personne ne connait??? snif |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'il y a deja eu un post ladessus il y a quelque tps.. |
|
| ||||
| ||||
| merci je vais chercher |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'y suis allé l'année derniére! C'est géniale si tu dort la bas c'est un peu difficil il fé froid donc noubli pas ta couverture c'est difficile aussi pour la priére et les ablutions...bref tu vérra bien.Mais les conférence sont super intéréssente les concour de récitation du coran a ne pas manké c'est manifique!!!!Et le top c'est les soiré, a partir de 9heure juska 1heure du matin ya des anachids!trop trop bien c'étai la premiére "soiré"de toute ma vie c t géniale!!!!!!Yavai Miloud Zénasli Rayhan Mustapha(un anglai)un graoupe paléstinien ....Géniale inoubliable Ya aussi un marché d libréri ... Une super ambiance jme suis senti ché moi ,a l'aise !Si jai un conseil a te donné se serai VAZI et un deuziéme PROFITE!!! |
|
| ||||
| ||||
| il aura lieu quand ce salon du bourget? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Une super ambiance jme suis senti ché moi ,a l'aise !Si jai un conseil a te donné se serai VAZI et un deuziéme PROFITE!!!" je vais tout faire poury aller. la seule chose qui pose problème c'est justement la ou je vais dormir faut réussir à convaincre le papa, il est pas rassuré. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya deu engar un pour les hom et de lotre coté (loin!) celui d femm on é pe pré pluzieur centaine de femm donc tu crin rein c dificil de dormir mai hemdouleih t telemen contente détre avec tous c musulman que tu te pren mm pa la tét! Soi sérieuz et jentill avec papa explik lui il dira oui!Inshalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais même pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de salon de l'UOIF au Bourget cet année | Wallen95 | Forum Islam | 94 | 26/03/2007 18h46 |