| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pourquoi.. je pensais au ramadan et je me disais...: waouh.. dan quelques années, ca va être dur...parce qu'il sera pendant l'été... donc les jours seront encore plus long.. enfin, je suis pressée de pouvoir faire mon premier ramadan cette année.. et puis on verra après! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j'y pense souvent et je me dis c'est la qu'on va voir jusqu'où on peut aller, ça va vraiment être difficile, une réelle épreuve! qu'Allah nous aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens que ma meilleure amie m'avait aconté, que quand ses parents sont arrivé en france, ct pendant un ramadan en été...et ct tres tres dur, lors de la rupture, ils allait priés à la mosquée, puis aller manger, dormait un peu puis remanger.... C'est vrai que la , la journée sera tres tres dur .. surtout pour ceux qui le passeront sous des températures élévées... |
|
| ||||
| ||||
|
2010 le ramadan sera debut Août inch'allah.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 17h35 |
| Plainte pour permettre à Tariq Ramadan d'entrer aux Etats-Unis | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 16/03/2006 01h01 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |
| Tariq Ramadan invité de nouvelobs | tinky | Forum Général | 70 | 20/11/2005 02h28 |