|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas celui qui s'est fait ridiculisé la semaine dernière on sait c'est qui.... A coup sûr tu as la palme du bladinaute le plus con et le plus hypocrite, et chacune de tes interventions est discréditée: se faire passer pour un musulman et faire l'islamophobe, pfff Je pensais que tu ne reviendrais plus sous le coup de l'humiliation, mais vraiment j'ai pitié pour toi... La honte ne tue pas mais bon..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que, ce n'était pas "la haine" le sujet, je crois... Dernière modification par abdellatif35 ; 30/03/2006 à 22h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est intéresant kayss je l ai vi dan sle coran que le miel éait un mode de guérison! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Respire par le nez, je suis sûr que tu peux être plus poli que cela. Tu as été élevé, je suppose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde reconnaitra cette expression typique d'acacia.... alors acacia c'est toujours pas toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 88 | 05/05/2007 20h11 |
| Le mot "Haman" dans le Coran | deahh | Forum Islam | 111 | 29/03/2006 16h35 |
| Le Noble Coran | mimi80 | Forum Islam | 39 | 11/02/2006 00h16 |
| Qu'est ce qu'un miracle selon l'Islam ? | jamaliss | Forum Islam | 37 | 31/01/2006 12h21 |
| il faudrait un miracle pour ke le maroc se qualifie | vicomte | Forum Sport | 4 | 25/01/2006 18h11 |