|
| |||
| |||
| Hier soir mon ex. avec qui jai repri contact depuis 1moment menvoie un texto, : alors il t'as draguer mickey? (car il sait k javai passé la journée chez disney..... Je tarde 1peu a lui repondre (20 minutes) car jetais sous la douche, jlui renvoi donc 1texto en lui disant ceci (sur le ton de lhumour): "Oui et demain jorai encor + de fan .., jvien dpasser sur M6, t'as vu?" car jsui passé sur E=M6 il etait o courant k javai enregistrer 1emission... Resultat : PAS DE REPONSE. Jcomprend pas pourquoi???? est ce 1strategie???veut il m'agacer? Ken pensez vous (Je precise K je suis sur kil a eu le mesage car jai l'accusé de reception et il est tjs coller a son phone, et il a 1abonnement donc ocune excuz pour pas repondre....) |
|
| |||
| |||
| Ouiiiiiiiiiiiiii Déesse3 a des disciples!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il s'est peut être endormi ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c grave son problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus j'repondrais pas a mon ex s'il a le malheur de m'informer qu'il est passe sur M6 ![]() nan j'rigole peut-etre que tout simplement il n'avait pas de replique appropriee pour te repondre alors il s'est abstenu
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui a la fin il y avait 1question donc la moindre des choses c 1reponse meme un simple oui ou non.... Et pour ceux qui diront il avait pas envie de repondre???? ou est la logique , C'est lui ki ma envoyer le message en 1er, c'est quil voulait me parler non???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Priere et voyage / travaille | nouine | Forum Islam | 13 | 09/03/2006 21h16 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 17h40 |
| Pensez en ce que vous voudrez! | tomsauyer | Forum Sport | 0 | 27/01/2006 21h56 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 20h30 |