| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde va aux toilettes et tout le monde déconne, y'a pas que ds les banlieues. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne leur trouve pas d'excuse non plus mais je trouve une certaine llogique dans leur comportement, c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'préfère un Looza Pêche si y'a moyen ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Cheherazade] attention, ça va être ta fête![/quote] bon à la base c'est un message qui devrait apparaître à la fin, mais il y'a un truc qui délire!
|
| ||||
| ||||
| Ca m'énerve, les messages se mélangent, je comprends plus rien moi, c'est pas facile de suivre une discussion comme ça, qu'est-ce qui se passe sur Bladi ???
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Vendredi quand je suis rentrée, j'ai regardé les infos sur une chaîne française en faite je ne regarde pratiquement jamais, pour plusieurs raisons si vous voulez je vous les dirais plus tard ... Je suis choquée par les images lors des manifestations ces derniers jours en France, choquée par la VIOLENCE et la HAINE qu'on ces jeunes à touts saccagés et surtout à frapper et tabasser pour un GSM , je suis choquée outrée, scandalisé je trouve pas mes mots, çe me fait mal de voire tant de haine pour rien, les images montraient une bande de mec arraché les cheveux d'une fille, unebande de merdeux tabasser un jeune pour lui prendre son Gsm et le pire c'est que ça se passait devant les yeux des flics !!!!! et ils bougeaient pas d'un doigt... ça fait vraiment mal au coeur en faite pour ça que je ne regarde jamais les infos si c'est pour voire toutes la haine des gens je préfère éviter, qualifier ce faite comme vous voulez mais je résonne comme ça, ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas au Monde! enfin j'avais envie de vous faire partager ma pensée, Merci de m'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé si j'ai fait passer ce message ce n'étais loin de là mon intention, Ce n'est pas parce qu'on a pas d'enfant qu'on pourrait pas avoir une idée, j'ai eu des ptits frères, des petits cousins cousines et je connais plein plein de personnes avec des enfants et je vois et j'analyse la façon dont ils élèvent leur gosse et je te prie de croire qu'il y en a beaucoup qui sont vraiment à côter de la plaque, effectivement je n'ai pas d'enfant mais je ne juge personne, je ne fais que constater, y a des gosses qui reçoive des claques comme tu dis mais c'est pas pour autant qu'il sache distinguer le bien du mal! Donc c'était imagé pr en revenir au sujet, si ils avaient pris plus de claques, ils respecteraient plus leurs prochains et casseraient pas des vitrines ou maltraiteraient pas une fille pr lui voler son mobile.[/quote] Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, je connais beaucoup beaucoup de personne qui ont reçu des claques pour leur dire ça c'est pas bien ! Et bien résultat des courses c'est pire aujourd'hui! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violence conjugale | angibella | Forum bladinettes | 114 | 01/01/2007 22h27 |
| L'origine de la violence religieuse | jjff | Forum Général | 51 | 06/03/2006 13h58 |
| la violence à l'égard des femmes | zawad | Forum Général | 44 | 02/12/2005 19h27 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 14h01 |
| La violence se propage | chaams | Maroc / Belgique | 18 | 07/11/2005 22h31 |