| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne regarde plus les infos non plus j'en ai ras le bol de voir les mêmes choses tous les jours. Que des petits imbéciles profitent des manifs contre le CPE pour foutre le bordel ça me sidère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trooooooop bon et celui à la pêche (moi aussi j'aime trop la pêche) il est délicieux, bien épais, tu gardes bien le gout en bouche, sluuurp j'en bave Avant j'en trouvais au Delhaize mais c'est finit, ils n'en vendent plus ... je sais qu'on en trouve au café mais bon comme je ne vais plus jamais "boire un verre" dans ce genre d'endroit ... j'en ai plus bu depuis plusieurs années mais jamais je n'oublierais son goût. Va voir ici : russianfoods.com/showroom/product011B1/vendor003E7/pimages/12B048.jpg (Rajoute http://www.)
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi, on vois bien que tu es à l'ouest, au contraire, c parce qu'ils se sont fait tapés dessus qu'ils tapent aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce que du jour au lendemain je me retrouve sans emploi que je vais aller tabasser d'autres jeunes et leur voler leurs portables ou autres. C'est du n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis même...cette violence...elle ne date pas d'hier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là dessus suis d'accord de leur donner des claques si pas plus et des pêches et des coups pour les calmer suis d'accord avec toi là dessus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai jamais dit que ça les excusait, je t'explique juste la mécanique s'ils n'étaient pas victimes de violence sociale, symbolique ou conréte, ils ne seraient pas violent à leurs tours ...... je pensais que les émeutes à échelle nationale avaient enfin montré à la France entière, qu'ils ont de bonnes raisons de casser mais j'ai pas dit que ça les excusait automatiquement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai mon opinion et je suis persuadée d'avoir raison. Au contraire qd tu prends des claques pr apprendre à respecter ton voisin (les claques sont pas obligatoires, c'est une image), tu le respectes par contre si tes parents n'ont rien fait pr t'apprendre les bonnes manières, tu finis comme ces petits merdeux. Voilà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi mes gosses auront droit à une bonne raclée si ils font des bêtises, d'abord le dialogue bien sur mais si ça ne sert à rien ou si ils font des trucs graves alors ça se passera autrement !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben vas-y, frappe tes gamins, bravo ................. moi, j'ai bossé dans l'animation et des gosses qui se font taper dessus : 1) c pas beau à voir 2) ils partent quasi systématiquement en vrille si je t'ai agressée, désolée, mais les gens qui disent qu'il faut frapper des gosses, ça me dégoûte Dernière modification par nadeen ; 27/03/2006 à 17h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violence conjugale | angibella | Forum bladinettes | 114 | 01/01/2007 22h27 |
| L'origine de la violence religieuse | jjff | Forum Général | 51 | 06/03/2006 13h58 |
| la violence à l'égard des femmes | zawad | Forum Général | 44 | 02/12/2005 19h27 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 14h01 |
| La violence se propage | chaams | Maroc / Belgique | 18 | 07/11/2005 22h31 |