| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila mes amies et moi, nous organisons une soirée orientale le 1 avril à paris Si vous etes intéresser contacter moi par MP. PS : Connaissez - vous un restaurant sympas et hallal sur paris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un poisson d'Avril ?? Sinon je connais un très bon restaurant à Clichy. C'est le "Chez moi" Il faut réservé en avacne. Il n y a qu'une seule table ![]() Dernière modification par afoullousse ; 27/03/2006 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| |||
| |||
| justement une bandes de tarés cherchent le 1er avril ou feter 2 anniversaires et 2 autres occasions top secret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vs conseille le marjane a pte maillot hallal et no alcool ambiance et decor assuré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Des mariages ? ? (...) mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Kuida ou l'art de mettre les pieds dans le plat !!! tu as oublié de parler du BB en route pdt que tu y es! pffffffffffffffffffffff juste Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas tout de mettre les pieds dans le plat, faut encore avoir visé juste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boite orientale a lyon | rachourania | Forum bladinettes | 17 | 13/12/2007 18h31 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |
| Soirée Thema: L’islam est-il soluble dans la démocratie? | sWiW | Forum Islam | 82 | 24/02/2006 15h20 |
| soirée romantique avc son homme | nubyenn | Forum bladinettes | 10 | 23/01/2006 18h28 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 21h15 |