|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon ami est marocain et travaille là-bas. Nous envisageons de vivre ensemble, mais nous aurions aimé faire les choses dans l'ordre: Lui trouver du travail ici et ensuite nous marier... Bref ne pas lui faire quitter son pays et son travail pour venir galérer ici, ne pas nous marier pour les papiers...Même si nous le ferons quand il sera là (nous marier, mais pas pour faciliter le problème des papiers)... Je ne sais pas trop où regarder... J'ai déjà vu que pour embaucher un étranger, il faut qu'une annonce n'ai pas reçu de reponse de personnes résidant déjà en France..C'est vraiment galère! Si vous avez des pistes pour nous aider, je vous remercie d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 51 | 26/05/2008 17h33 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| quitter son travail | Résignée | Aide & Formalités administratives | 1 | 08/01/2006 22h06 |
| Le droit d'expulser les émeutiers | reinekiki | Forum Général | 125 | 14/11/2005 23h11 |