| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salamou aleikum imaginez une personne tete en l'air qui quand elle fait ou cherche à faire une bonne action oubli de dire Basmillah (ce n'est jamais volontaire) mais se dit c'est bien, cet act est recompensé dans ma religion il est conforme a ce qu'elle demande le tout en ayant le sentiment bienheureux de faire une bonne action or un jour cette personne prend conaissance d'un hadith disant que quiconque fait une bonne action sans dire bismillah se la verra amputer cette personne tombe donc de tres hauts puisqu'elle en conclut que toutes les bonnes actions quelles a fait auparavent en ce disant "cet act est recompensé dans ma religion il est conforme a ce qu'elle demande " ne sont plus valides cette personnes n'arrete pas de penser à ça car elle sent que le paradis s'est éloigné d'elle d'une distance difficile à mesurer déjà qu'elle n'etait pas sure d'y entrer que lui conseillerez vous PS : vous l'aurez compris cette personnes c'est moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
hawwin 3alai nafsiki okhti khamala cad ne sois pas sévère avec toi meme je vais voir ce hadith c'est romano qu'il a posté? et si tu ne savais pas, alors ne t'inquiete pas et la confiance dans la miséricorde de dieu doit etre grande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le souci c'est que je sais qu'il faut dire Bismillah mais j'arrive pas a y penser systematiquement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fait tous des erreurs qu'Allah nous pardonne mais a ce que je vois tu es très exigente envers toi au niveau de la religion donc alhamdoulilah je pense que tu vas ne faire que t'améliorer incha'Allah qu'Allah t'aide dans ta foi et ta pratique et qu'Il nous aide tous amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barraka Allahu fik mais je suis pas rassurée pour autant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux les lire sur internet... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| Les Actes Ne Valent Que Par Les Intentions | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 20/02/2006 12h06 |
| Actes ou Dons pour rattraper des prieres !!! | hak94 | Forum Islam | 13 | 29/12/2005 03h02 |
| l'intention et l'acte... | eloued | Forum Islam | 25 | 24/12/2005 17h49 |
| les paroles ou les actes? | fakal34 | Forum Islam | 24 | 16/12/2005 18h43 |