|
| |||
| |||
| Tarte au saumon Salam a tous et toutes!! J'ai une super bonne recette a vous donner c'est tout simplement dé-li-cieux Ingrédients : - 2 oignons - du persil - du saumon - de l'huile de tournesol ou autre et de l'huile d'olive - du cumin - du sel (si vous prenez du saumon fumé surtout ne pas en mettre si c'est du saumon normal saler a votre goût) - une pâte brisée - pot de crème fraîche - 1 sachet de gruyère - 2 oeufs Recette : couper les oignons en dés ainsi que le saumon, émincer le persil prendre une sauteuse et couvrir le fond avec l'huile (moitié huile d'olive moitié l'autre), mettre le cumin, mettre le sel si nécessaire faire frire les oignons avec le persil puis ajouter le saumon laisser mijoter le temps que votre saumon perde des couleurs et que les oignons soient cuits pendant ce temps prendre un saladier y mettre deux oeufs, y verser le pot de crème fraîche (petit pot), et y ajouter un peu de gruyère. Fouetter le tout préparer le moule y disposer la pâte brisée et y faire des trous avec la fourchette (histoire que ca ne gonfle pas) faire chauffer le four prendre le contenu de la sauteuse et le verser dans le saladier mélanger le tout et le verser dans le moule mettre du gruyère par dessus et mettre à cuire simple, rapide et exquis. Pour celles qui essayent donnez moi de vos nouvelles!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit doit être delicieux j'en l'eau a la bouche |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin quelqu'un qui s'intéresse a ma recette!!!!! franchement c'est trooooooo bon, au départ je détestait le saumon sans même y avoir goûté et c'est grâce à cette recette que j'adore maintenant idempour les crevettes avant j'aimais pas sans raison maintenant ...... jadore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta recette n'est pas mal!je te conseille de remplacer la crème fraîche par du lait.C'est plus léger. Tu peux aussi ajouter du poireau. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le lait.....oui a essayer mais ca ne risque pas d'etre trop liquide? les poireaux......j'aime pas on va dire je sais pas pourquoi dailleur |
|
| |||
| |||
| C'est quoi une sauteuse SVP? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne mets pas beaucoup de lait, 1/4 de litre voire un peu plus. t'as le droit de ne pas aimer les poireaux.mais c'est quand même dommage pour toi.tu rates quelque chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pied, c'est avec du saumon fumé...un délice! |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi t'es un as des fourneaux a ce que je vois.... alors comment t'expliquer.....c'est comme une poêle un peu plus grande avec un couvercle euuuuuh je sais pas si tu vois ce que je veux dire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est clair c'est délicieux (pas besoin de saler) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tarte au saumon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papillote de saumon au riz | oummanal | Cuisine marocaine | 13 | 03/02/2011 13h10 |
| Briouates au saumon. | blablote | Cuisine marocaine | 6 | 19/04/2009 01h55 |
| Saumon fumé | Crocodile26 | Jrad | 7 | 23/11/2008 18h03 |
| tagliatelles au saumon | PerleBleue | Cuisine marocaine | 12 | 10/10/2007 14h25 |
| Tagliatelle au saumon | yalda47 | Cuisine marocaine | 18 | 26/04/2006 00h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |