Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2006, 22h34
CREAM
Guest

Par défaut Je préfère qu'on reste amis

Bonsoir, Je voulais savoir si parmis les bladinautes ou bladinettes il y'a des adeptes (apres avoir sympathisé avec une personne, et plus si affinités) du:

" Je t'apprecies beaucoup, mais tu n'es pas mon genre, mon style, mon type, etc..., je préfère qu'on reste amis".

Vient aussi la question, que je me pose parfois: pourquoi alors allez plus loin avec la personne? alors que vous n'avez pas de perspectives d'avenir avec elle, en clair pourquoi se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas?

Adoptez vous la tecnhique du mort afin que l'autre comprenne par elle meme que c mort? (ce qui est la plus grande preuve de lacheté biensur)

Faites nous partager vos expériences (que vous soyez le sujet ou la victime) en nous épargnant les détail intimes bien sur...

PS: Non ce n'est pas ce que vous croyez je ne me suis pas fait jeté.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Bonsoir, Je voulais savoir si parmis les bladinautes ou bladinettes il y'a des adeptes (apres avoir sympathisé avec une personne, et plus si affinités) du:

" Je t'apprecies beaucoup, mais tu n'es pas mon genre, mon style, mon type, etc..., je préfère qu'on reste amis".

Vient aussi la question, que je me pose parfois: pourquoi alors allez plus loin avec la personne? alors que vous n'avez pas de perspectives d'avenir avec elle, en clair pourquoi se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas?

Adoptez vous la tecnhique du mort afin que l'autre comprenne par elle meme que c mort? (ce qui est la plus grande preuve de lacheté biensur)

Faites nous partager vos expériences (que vous soyez le sujet ou la victime) en nous épargnant les détail intimes bien sur...

tu te prépare a jeter quelqu'un alors et tu veux savoir qu'elle méthode adopter c ca alors??? lol
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h46
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
tu te prépare a jeter quelqu'un alors et tu veux savoir qu'elle méthode adopter c ca alors??? lol
Non pas du tout, je me prépare plutot à l'entendre...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h48
Par défaut

moi je dis la technique du mort c vraiment ce qu'il y a de plus dégueulasse, il faut agir en adultes et assumer ces actes !!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h52

Par défaut

il vaudrait mieux être honnête ,selon moi,dans ces moments là et dire franchement que ça n'ira pas plus loin...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 22h54
Douns du 92
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM

Allez tu vas pas la faire à la petite Douns c'est pas grave tu vas t'en remettre il y en a plein qui sont passés par là avant toi!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 23h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM

oup's...

Voilà plus sérieusement,

je n'ai jamais été dans une des situations que tu as cité et pour la bonne cause...

Admettons que je rencontre une personne qui me plait que je sais que c'est quelqu'un de bien, sérieux, pas un courreur de jupons et bien je fais ami ami jusqu'à voir si ca peut coller avec (vision des choses façon de penser style...) et tout ca par téléphone sans jamais laisser un espoir de quelquechose pour l'avenir ca restera sur la base de l'amitié autrement dit je garderais mes distances de façon a ne pas faire du mal à l'autre jusqu'à savoir si c'est sérieux ou pas et puis tout simplement parceque je n'aimerait pas qu'on me le fasse. (je suis comme ça je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse)

La technique du mort : tout simplement immonde je vois meme pas comment on peut se permettre de faire ca a quelqu'un du jour au lendemain sans meme une explication
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 23h04
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par mrakchia86
oup's...

Voilà plus sérieusement,

je n'ai jamais été dans une des situations que tu as cité et pour la bonne cause...

Admettons que je rencontre une personne qui me plait que je sais que c'est quelqu'un de bien, sérieux, pas un courreur de jupons et bien je fais ami ami jusqu'à voir si ca peut coller avec (vision des choses façon de penser style...) et tout ca par téléphone sans jamais laisser un espoir de quelquechose pour l'avenir ca restera sur la base de l'amitié autrement dit je garderais mes distances de façon a ne pas faire du mal à l'autre jusqu'à savoir si c'est sérieux ou pas et puis tout simplement parceque je n'aimerait pas qu'on me le fasse. (je suis comme ça je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse)

La technique du mort : tout simplement immonde je vois meme pas comment on peut se permettre de faire ca a quelqu'un du jour au lendemain sans meme une explication
Je partage ton avis.
Merci.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Je partage ton avis.
Merci.
Derien CREAM bon courage pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2006, 23h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
rien n'est fait tu es peut être pessimiste..attends d'être sûr avant de partir défaitiste!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages