|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je voulais savoir si parmis les bladinautes ou bladinettes il y'a des adeptes (apres avoir sympathisé avec une personne, et plus si affinités) du: " Je t'apprecies beaucoup, mais tu n'es pas mon genre, mon style, mon type, etc..., je préfère qu'on reste amis". Vient aussi la question, que je me pose parfois: pourquoi alors allez plus loin avec la personne? alors que vous n'avez pas de perspectives d'avenir avec elle, en clair pourquoi se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas? Adoptez vous la tecnhique du mort afin que l'autre comprenne par elle meme que c mort? (ce qui est la plus grande preuve de lacheté biensur) Faites nous partager vos expériences (que vous soyez le sujet ou la victime) en nous épargnant les détail intimes bien sur... PS: Non ce n'est pas ce que vous croyez je ne me suis pas fait jeté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu te prépare a jeter quelqu'un alors et tu veux savoir qu'elle méthode adopter c ca alors??? lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi je dis la technique du mort c vraiment ce qu'il y a de plus dégueulasse, il faut agir en adultes et assumer ces actes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| il vaudrait mieux être honnête ,selon moi,dans ces moments là et dire franchement que ça n'ira pas plus loin... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oup's... Voilà plus sérieusement, je n'ai jamais été dans une des situations que tu as cité et pour la bonne cause... Admettons que je rencontre une personne qui me plait que je sais que c'est quelqu'un de bien, sérieux, pas un courreur de jupons et bien je fais ami ami jusqu'à voir si ca peut coller avec (vision des choses façon de penser style...) et tout ca par téléphone sans jamais laisser un espoir de quelquechose pour l'avenir ca restera sur la base de l'amitié autrement dit je garderais mes distances de façon a ne pas faire du mal à l'autre jusqu'à savoir si c'est sérieux ou pas et puis tout simplement parceque je n'aimerait pas qu'on me le fasse. (je suis comme ça je ne fais jamais aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse) La technique du mort : tout simplement immonde je vois meme pas comment on peut se permettre de faire ca a quelqu'un du jour au lendemain sans meme une explication |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| Il est moche repugnant mais je reste avec lui pour ses papiers | Kajol_Khol | Jrad | 37 | 31/01/2006 14h43 |
| enquete de alarabiya, la marocaine prefere les gens du golf ou d'europe | lui_meme | Forum bladinettes | 2 | 18/01/2006 09h45 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |
| mon ex veut que l'on reste ami | poupina | Forum bladinettes | 17 | 23/12/2005 10h05 |