|
| ||||
| ||||
| Freres et soeurs en religion: Quel effet cela vous fait il d etre musulman(e) ? Autres croyant(e)s et non croyant(e)s: quel effet cela vous fait il de ne pas l etre et de voir d autres batir des vies solides et pieuses grace a leurs convictions ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi al hamdoulillah ca remplis mon coeur de joie et de paix l'Islam c'est un peu comme une drogue pour moi sans l'Islam ma vie n'a plus aucune raison d'etre vecue !!! Allah sait mieux wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le monde n'est pas bipolaire cher romano. Il n'y a pas d'un coté un "peuple élu" et de l'autre de "pauvres gens". Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma question est posée comme telle, si tu penses a une autre categorie (car je suis loin d etre infaillible), cite là et les personnes concernées repondront si elles le desirent. Amicalement, romano .ps: bonne nuit et a demain incha Allah.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Allah seul sait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que ça me fait de voir des musulmans "bâtir des vies solides et pieuses grâce à leurs convictions" ? Heu... L'église catholique a des problèmes avec les pédophiles, je ne me sens pas comptable du délire évangéliste US, mais à part ça ça va, merci, j'estime que du côté des chrétiens pratiquants on ne s'en sort pas trop mal et qu'il y a moyen de "bâtir des vies solides et pieuses grâce à nos convictions" - même si je ne suis pas un bon exemple. Pas de commentaire sur l'exemple musulman, il est hélas à double tranchant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une hypothese admise, ce qu'on apelle hypothese ou proposition évidente elle ne peut pas etre démontré comme quoi si on l'admet pas, on peut renier l'exactitude de l'algebre (Algèbre, encore une science bati par les musulman arabe, venant du mot arabe al jabr =forcer les choses et on voit bien qu'on a besoin de forcer l'admission des fondaments de cette science qui est dite la plus exacte des sciences) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es donc catholique pratiquant ? mais es ce que tu as deja pris le temps de te documenter au sujet de l islam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam 3aleykom Pour moi, être musulman, c'est obtenir une paix intérieure indescriptible, notammant lorsque j'accompli mes salats. Je trouve que l'Islam est une lumière qui me guide. Personnellement, lorsque je lis le Kor'an, j'ai l'impression de lire un trésor pleins de sagesses et de savoirs. L'Islam me donne un sens à la vie..oui je vis pour un but: " La satisfaction de mon Créateur, Allah le Tout Puissant et le Tout Miséricordieux" Allah a3llam. Oua salam 3aleykom. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous n'étiez pas Musulman(e)s | TajineDiesel | Forum Islam | 151 | 15/02/2006 22h17 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |