| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Puisue ce Forum concene les marocains (que j'adore bc) alors je veux bien vous présenter une petite etoile qui a commancé a grandir jour aprés jour sur la chaine Lebanon Lbc Cette Star a juste 20 ans mais avec une voix Formidable et une personalité fabuleuse , elle a pu capter un grand nombreux de spectateurs (et je suis une parmis eux) alors je suis trés heureuse de vous présenter cette etoile Hanaa El Idrissi, une fille de la Ville Salé http://img162.imageshack.us/img162/7151/nvhanaa0gm.gif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je n'ai pas regardé le lien.....mais moi je suis heureux pour toi .........car toi t'es heureuse pour elle.....car elle c'est une Star.......qui Brille a la Star Academy Lebanon 3.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage à Hanaa... tbarkallah 3liha... au moins pour une fois une participante qui part pour chanter et pas pour autres chose ( comme sofia de l'anné précédente...) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que cette fille et talentuese et elle mérite notre encouragement pour elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraie , mais ces dernier temps , elle parle plus de notre dialecte on sais tous que notre dialecte est un peu défficile alors elle est obligée de parlée lebanais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|