| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AU RISQUE DE TE CHOQUER je pense que tu dis ça pr te rassurer et je pense aussi que ta réponse est bourrée d'intolérance et de manque de connaissance par rapport à ça et les femmes mariées qui ont pleins d'enfants et qui sont heureuses elles le portent donc pr trouver un mari bah du coup un amant vu qu elles sont mariées et pr se faire entretenir? mais franchement tu me fais vraiment halluciner là!!!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AU RISEQUE DE TE CHOQUER, moi les nanas que je connais qui se sont voilées, j'avais l'impression que c'était parce qu'elles enchaînaient les échecs et qu'elles se disent qu'au moins, un mari, c la sécurité les femmes mariées qui se voilent ne cherchent pas d'amant, elles vieillissent et savent que de toute façon, elles ne peuvent plus séduire comme avant , c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si le voile était une garantie pour trouver un mari, et comme si ces filles n'avaient pas de dignité, de fierté et qu'elles n'avaient que le voile comme atout pour trouver un homme . Tu es insultante envers toutes celles qui le mettent par conviction religieuse profonde. Tu nous déverses les mêmes discours que les ni p.utes ni soumises que tu me sembles avoir ingurgité de façon stupide. Et pour celles qui se marient elles choisissent de le faire en leur ame et conscience, c'est leur choix...tu mélanges tout. Non ce n'est pas du karl max, toi que tu ingurgites mais plutot du ni p.utes ni soumises...c'est tout aussi ordurier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tissu de betise...a ce propos en ce qui concerne les asiatiques je les trouve super mais alors super communautaires, implicitement racistes, ils se melangent moins que les maghrebins mais sont mieux acceptés et cités en exemple par l'autre con de sarko allez comprendre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis un mari c'est pas forcément la sécurité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je suis impressioné!!!! et tu t pas demandé si elles mettaient le voile parce que elle sont croyantes tout simplement??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je suis impressioné!!!! et tu t pas demandé si elles mettaient le voile parce que elle sont croyantes tout simplement??? mais bon chacun est libre de s'exprimer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'fais trop rire Ibn Batutta g rien à voir avec les ni putes ni soumises c juste aue la religion est "embedded" (c'est un concept de Karl Polanyi, socioloue hongrois) dans les rapports socio-économiques.......... ces nanas sont fatiguées d'aller taper les jobs de caissières ou de femmes de ménages, elles se mettent un foulard (elles savent qu'elles ne taferont plus jamais avec ça sur la tête, en France du moins) elles se trouvent un mari et basta |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 02h23 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 18h45 |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des Etats-Unis | khmissi60 | Forum Général | 1 | 24/03/2006 16h19 |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 21/12/2005 00h24 |
| les élites françaises ont-elles encore un projet politique? | zawad | Forum Général | 2 | 03/12/2005 17h46 |