| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta maman est voilée?? Bingo..tu t'entends bien avec ta mère...je parie que tu es l'antithèse de ta mère... Tu t'habilles très sexy??? as tu des percing par exemple???répond honnetement??? pardon pour ces questions mais j'essaie juste de comprendre certaine choses, je te dirais ou je veux en venir après que tu m'aies répondu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis oui il etait raciste ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| en fait, j'ai reçu des MP avec des insultes, franchement j'aurais jamais imaginé ça donc, je laisse tomber la discussion mais, je trouve vos interventions intelligentes et rigolotes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Répond juste à mes dernières questions!! ne te défiles pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prtant je portais pas de voile ![]() ps: pr en revenir a ce que disait nadeen, je vais peutetre te choquer walakin j'ai aussi vu des filles se voiler simplement pr paraitre plus sérieuse et trouver qlq'un... ms je généralise pas, je dis seulement que ça existe ;-)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaalllllllooooooooooooooors ! chuis pas la seule à avoir connu des tartuffes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seulement nadeen prétend que le Voile en général il sert à ça elle ne prend pas en considération la dimension Religieuse du voile! pour elle le voile et la religion n'ont rien à voir fhemti?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quelle occasion m'as tu insultée ??????? je ne m'en souviens plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je crois pas que ce soit un scoop ![]() d'ailleurs une fois qu'elles avaient eu ce qu'elles voulaient, elles l'ont enlevé... encore une fois, il ne s'agit que de qlq filles... pas de mp d'insultes ou de menaces de mort svp !!!! :-D
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 02h23 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 24/03/2006 18h45 |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des Etats-Unis | khmissi60 | Forum Général | 1 | 24/03/2006 16h19 |
| Non aux méthodes Sarkoziennes | zmax91 | Forum Général | 47 | 21/12/2005 00h24 |
| les élites françaises ont-elles encore un projet politique? | zawad | Forum Général | 2 | 03/12/2005 17h46 |