Citation:
|
Envoyé par GoodLife doudoudoudou....ecoutes le chomage touche 23% des jeunes en France..Alors si une solution permet de reduire ce chomage c'est une bonne chose....Il ne faut pas etre dogmatique. Ca marche ailleurs alors pourquoi pas en France...peut etre parceque les francais sont ingerables et allergiques au changement |
mais des solutions anti-chomage il y en a déjà mille qui ont été pondues pendant ces 2 septennats, toutes nous garantissaient la baisse du chomage. pourkoi en inventer de nouvelles ? tu y crois sincèrement toi ? je suis pas cartomancienne, je ne veux décourager personne, mais je donne fort à parier, qu'effectivement de suite ça va peut etre permettre des embauches, et la droite va crier victoire aussitot. mais qu'en sera t il dans 2 ans ? quand tout le monde se retrouvera à la case départ sans justificatif de licenciement ? tu y penses à ça ? mais dans 2ans on aura peut etre un gouvernement de gauche (je l'espère fortement) et ça sera à eux de gérer tout ce chomage à nouveau et la droit dira voyez le chomage augmente avec eux, avec nous il baissait. je vois les choses ainsi, désolée si je suis pessimiste